Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hevos 400S
Photos
1/3
Hevos 400S

Tête d'ampli Basse de la marque Hevos

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tête d'ampli basse Hevos 400S

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 762 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Tête d'ampli basse Hevos 400S
Les néerlandais Hevos annoncent la sortie d’une nouvelle tête d’ampli basse de 400W, la 400S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur le site ,je lis :"Basse ET Guitare"??;..les deux,....elle fait.... cette tete:.... intelligente ?!!!

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 16:51:25 ]

3
Citation :
suitable for both bass guitar and double bass

pour la basse et la contrebasse :)
4
un inverseur de phase? quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce genre de chose sur un ampli basse?
5
6
un inverseur de phase? quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce genre de chose sur un ampli basse?

Pour la basse électrique : autant d'intérêt que de s'assoir sur un bottle-neck...
Pour une prise électroacoustique et notamment au piezzo (pour basse electro acoustique ou contrebasse), ça peut servir. Surtout quand en parallèle on utilise un second capteur d'un autre type (électromagnétique par exemple). ce switch permet alors de mettre les signaux des canaux en phase ou hors phase.

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 08:52:06 ]

7
Il est quand même dommage que sur la majorité des têtes le contrôles des aigus soit autour de 2500 ou 4000 Hz, il se passe pourtant des choses jusqu'à 8000 Hz, j'arrive pas à comprendre.

Sinon, une petite review/test de la rédaction serait le bienvenue.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

8
Merci David, je ne pensais pas aux electros ou aux contrebasses..!
9
Ouais! Personne ne pense aux contrebasses, tout le monde s'en fout! Y'en a marre! :fache:
10
Le matos pour Contrebasse en tête d'amplification fonctionne très bien pour la basse (j'utilise la tête d'une marque concurrente sur ce segment).
Le signal est généralement le plus transparent possible, ça fonctionne très bien pour les bassistes qui cherchent surtout à amplifier leur instrument, sans ajouter de teinte particulière.
Par contre, je sais que pour la diffusion, les contrebassistes sont plus pointilleux que nous, car ils cherchent à coller au plus près de la signature acoustique de leur instrument.
Pour un essai, je veux bien. Mais à la basse !

Ma grand-mère à moi, j'en ai jamais joué. Je l'ai bien entendu chanter à la messe quand j'étais môme.
Mais croyez moi, c'était pas terrible...

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 19:31:05 ]