Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney Nexus-SLS
Photos
1/3
Laney Nexus-SLS

Tête d'ampli Basse de la marque Laney appartenant à la série Nexus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Laney élargit sa gamme Nexus pour basses

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 077 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Laney élargit sa gamme Nexus pour basses
Les britanniques viennent de dévoiler le Nexus-SLS, une version plus petite du modèle hybride SL, et le combo SLS-112.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oooooh! Cool engin que voilà! Les effets intégrés me laissent plutôt froid (je préfère avoir des pédales que je peux changer si elles ne me plaisent pas). Le pedalboard pour contrôler ça doit être aussi imposant que le rack de pédales d'effet qu'il est sensé remplacer eh! eh! Mais c'est bien complet comme ampli! Moi qui préfère un accordeur en format pédale, je suis content qu'ils n'en ait pas mis un intégré (ça prend de la place et ce n'est pas pratique en live). Sympa la connectique également! Il y a beaucoup de possibilités de corrections (equalo, tilt et shape), j'aimerais bien tester. Un peu trop de gadgets pour moi (effets) mais un ampli intéressant!!!

Prout!

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 07:32:10 ]

3
4
Une tête qui parait super intéressante, qui propose non seulement pas mal de choses devenues du standard dans les têtes classe D, avec en bonus le préamp à lampes, des effets embarqués et l’interface USB … avec un tarif très bien maitrisé !

C’est dommage qu’on voit peu le matos basse de Laney en boutiques, contrairement à leur gamme guitare, parce que sur le papier c’est souvent alléchant … Pourquoi pas un prochain test ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Citation de Doktor :
C’est dommage qu’on voit peu le matos basse de Laney en boutiques


Clairement ! Le combo RB2 est le meilleur practice amp qu'il m'ait été donné de tester sous la barre des 200€... Et le baffle RB410 n'a rien à envier aux GK Neo 2 fois plus chers ! De ce que j'en ai vu/entendu, Laney fait vraiment du bon matos basse.
6
Vraiment malin ces têtes qui peuvent se muter en interface.
7
Salut.Je trouve que LANEY est sous-coté, voir dénigré du "grand public". Moi j'ai un bon vieux LANEY DP100 , efficace, propre, polyvalent, fiable (souvent trimbalé...il en a connu des coffres de bagnoles :lol: ). Mais j'aimerais étoffer ma plage de fréquence en lui accolant un 2*10 ou 2*12...valable ou pas? Ou autres?...
8
Cette petite tête me parait très bien équipée. C'est clair que Laney n'est pas très bien implanté en France. C'est simple je n'ai jamais rencontré un bassiste jouant sur un rig Laney. J'ai vu une fois en magasin la tête full tube, je regrette de ne pas l'avoir essayée.
9
autrefois j'ai eu une tête Laney DB 400H : très bon matos assez jolie, mais aussi encombrante qu'une tête tout lampe.
J'avais testé un combo 120W d'excellente facture également.
10
hello , intéressé par cette tete class D pour remplacer ma Trace elliot , il y a t-il des gens qui la possède ? si oui quel est leur ressenti ? sur le papier elle est très intéressante, j'avais un a priori sur ces tetes légères , et après avoir essayé en répété un combo fender rumble v3 , j'ai revu ma copie . dans la même catégorie , l'EBS reidmar 500 me fait de l’œil ....
merci de vos conseils .