Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/226
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Sujet un probleme sur markbass little II

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 8 616 vues
  • 12 followers
1 un probleme sur markbass little II


bonjour à tous,

Je possede une tete MARKBASSlittle II depuis 2ans, ici l'appareil ne s'allume plus, et quand j'ai l'ai ouvert rien ne me semblait anormal!headscratch.gif

je suis assez étonné car j'ai justement prit ce matos vu sa fiabilité!

 

quelqu'un aurait eu le meme probleme? ou bien un conseil?

merci

Afficher le premier post
21
C'est peu être un élément de réponse mais je n'en suis pas sûr, tout les problèmes que je lis dernièrement dans le forums sur les tête MB concernent des têtes récentes et non les premières séries de 2006/2007.

D'autre part, il y a d'autres marques qui maîtrisent la classe D comme powersoft qui à bonne réputation chez les sonorisateurs, si je ne m'abuses, j'ai l'impression qu'ils se sont lancés dans l'alim à découpage quasi en même temps que MB et les retours sur leurs produits ont l'air assez unanime, avec qui plus est un usage en sonorisation qui est bien plus intense que celui d'une tête d'ampli basse.

je penses que c'est avant tout une histoire de qualité par le choix des composants et de maîtrise de l'outil de production / main d'oeuvre.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

22
Citation :
je penses que c'est avant tout une histoire de qualité par le choix des composants et de maîtrise de l'outil de production / main d'oeuvre.


+1

23
Bon,, ben là j'ai la notice de réparation, c'est une alim à découpage, je suis en Guadeloupe donc retour SAV delicat, je vais controler les premiers composants de la chaine, là où y'a 2 x 200 continu ... j'espère trouver genre un condensateur ou une diode claquée ... je vous tiens au courant ..

Kris
24
Hello Maiki87. Je viens de récupérer une Spector performer 5 strings. C'est celle dont tu as posté des photos. Exactement le même coup, éclat de peintures sur le corps. Peux tu m'en dire plus au sujet de celle ci??? Mercimarkbass-little-mark-ii-2318510.jpg
markbass-little-mark-ii-2318511.jpg
markbass-little-mark-ii-2318512.jpg
25
Combo déterrage + HS : joli ! :bravo: