Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Marcus
Photos
1/9
Markbass Little Marcus

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'ampli Markbass de Marcus Miller est là

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 902 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'ampli Markbass de Marcus Miller est là
Markbass Little Marcus
L'an dernier, Marcus Miller annonçait travailler avec Markbass. Cette collaboration a visiblement porté ses fruits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette couleur, ce design, cette arnaque marketing,... ça devrait marcher.

Prout!

3
Old school
Millerizer
:mdr:
Les anciens noms VLE et VPF devaient sans doute être trop compliqués pour le marché US :8)
4
Je me suis fait la même réflexion, il y a un coté gag mais je trouve ça très parlant.
5
Bonjour à tous, Le marcus il a changé de crémerie, adieu SWR, bonjour Markbass, moi j'aime pô la couleur, au moins est que ça sonne ?
6

Déjà 8 ans chez MB et je ne m'en lasse pas avec ma JB 94. Ce nveau look M Miller va faire un ravage et tant mieux !! icon_aime.gif

7
Il n'a pas changé de crémerie, il est endorsé pour améliorer les fins de mois, en studio, c'est toujours son preamp swr M2 modifié. Pour sa tête signature MB, c'est le même modèle que les little mark, c'est juste du business, je l'ai vu en concert en mars sur un rig MB, ben ça sonne toujours Marcus, chacun fera sa conclusion

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 21:32:44 ]

8
Je l'ai vu y'a quelques semaines et j'ai en effet un gros doute sur la reprise en façade du markbass (mis bien en évidence sur la scène).
Le son me rappelait quelquechose. (je suis l'heureux possesseur d'un swr M²)
9
C'est pas évident, mais entre son préampli embarqué dans sa fender, l'U5 Avalon au milieu, il est pas impossible d'obtenir ce son avec le rig MB, mais peut être aussi qu'il y ai dans le chaînage un préamp SWR qui se promène bien caché.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

10
Un peu comme la Sire qu'il met sur un stand en live, alors qu'il continue sur sa JB. Et en interview il ne s'en cache pas.