Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phil Jones Bass Bass Cub Pro BG-120
Photos
1/4
Phil Jones Bass Bass Cub Pro BG-120

Tête d'ampli Basse de la marque Phil Jones Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Bass Cub Pro fait son entrée chez Phil Jones

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 215 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Bass Cub Pro fait son entrée chez Phil Jones
phil-jones-bass-bass-cub-pro-303216.jpg
La marque dévoile un nouveau combo basse de 120 watts équipé de deux hauts-parleurs de 5 pouces.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant et assez riche !
3
Bonjour,

Est-ce qu’il y a maintenant un SAV en France ?
Je pose la question car mon BassCub est tombé en panne il y a deux (ou 3 ?) ans et je n’ai jamais pu le faire réparer.

J’ai conservé la caisse et ses deux HP et j’ai remplacé la partie ampli/préampli par un ampli de Guitar Sound Systems (de TOULOUSE) et ça marche très bien ! Mais c’est quand même pas prévu pour ...
J’ai donné le reste à mon fils qui utilise la partie préampli qui fonctionnait encore et qu’il trouve excellente.

C’est très bien d’avoir un si petit combo, si complet et si pratique mais s’il n’y a pas de SAV...

Cordialement,
Cassius
4
Je sais que la marque était dsitribué par Michenaud, faudrait leur poser la question...
5
700 euros pour 120 petit watts :facepalm:
Je respecte la qualité de la marque mais...sans hypocrisie le tarif s'est bien + centralisé sur LA marque, que ce qui s'en suit.
De toute façon, la concurrence n'a je pense rien a envier à ce petit combo qui ne propose aucune option: compresseur, accordeur, ...
Mais bon, ce n'est QUE mon avis, il en faut pour tous :clin: