Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic dévoile la tête BH250

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 5 245 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic dévoile la tête BH250
À deux jours de l'ouverture du Summer NAMM à Nashville, TC Electronic lève le voile sur ses nouveautés, et notamment la tête d'ampli basse BH250.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Restez à l'écoute, certains vont peut-être avoir la possibilité de la tester dans de bonnes conditions, à la manière de ce qu'on avait fait avec les amplis guitare Ampeg.

12
Tiens, une prise USB ??
13
Oui pour intégrer les Toneprints !
14
C'est un petit outil très sympa pour la maison et les petites répétitions. Il y a même un accordeur dans ce petit machin! Mais au-delà, elle semble vite limitée. Ils font quand même fort TC Electronic depuis qu'ils sont arrivés sur le marché... même si ce n'est pas ma canette de bière (tasse de thé).

Prout!

15

ça à l'air pas mal du tout quand même cte bestiole.

 

Peut être un peu limite niveau puissance, en 8ohm ça doit sortir entre 100 et 150 w, non ?

Dommage qu'il n'y ai pas de boucle d'effet aussi, enfin à ce prix là on va pas en demander trop non plus !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16
C'est drôle que ce ne soit pas la même tête que celle du combo du même nom, en même temps le "tubetone" devait faire double emploi avec le potard d'effets. Le prix est vraiment bien et je trouve que dans la vidéo, les aigus sont particulièrement beaux.

Ça doit être la moins cher des amplis de cette catégorie, non ?

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 11:02:12 ]

17
le prix me laisse aussi sur le cul pour du TC électronics !!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

18
Y'a un truc que j'ai pas bien saisi: elle fonctionne uniquement avec un cab 4 ohms, ou on peut lui mettre un unique cab 8 ohms??? Si oui, quelle puissance in fine?
19

Dessus ( voir les tofs chez TC ) c'est marqué "4Ohms minimum load", donc je vois pas pourquoi on pourrai pas mettre qu'un seul cab en 8ohms, après niveau puissance je ne suis pas sur mais surement qu'on se retrouve avec du 125W...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20
Ok, c'est un truc classique, dans les règles kwa!
Mais avec un 8ohm, je pense que ça ferai plutôt dans les 200w, si mes calculs sans intérêt sont bons...