Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic dévoile la tête BH250

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 5 233 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic dévoile la tête BH250
À deux jours de l'ouverture du Summer NAMM à Nashville, TC Electronic lève le voile sur ses nouveautés, et notamment la tête d'ampli basse BH250.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça a l'air sympa comme petite bestiole...je m'en ferai une meilleure idée lorsqu'elle sera dispo en mag'..

3
ça me donne presque une demi molle cette affaire

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4
presque? :)
5
ça à l'air très intéressant
Juste un truc que j'arrive pas à savoir même en lisant le manuel
Peut on utiliser la sortie Direct out sans connecter de CAB pour enregistrer à la maison ?

A première vue je me dirais non, sous peine de griller l'ampli
sauf que si on connecte un casque phone out il semblerait que cela désactive la sortie CAB donc ... :D: y a de l'espoir
6
Non normalement la sortie direct out est faite pour aller dans une carte son. C'est de brancher la partie "speaker out" qui risque de poser problème ^^ !
7
En général, les têtes en classe D peuvent fonctionner sans cab.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

8
ya pas de souci avec les classes D, la sortie DI est une sortie préampli, il n'y a aucune lampe dans ce type d'ampli, donc panipwoblem. J'ai beaucoup utilisé une tête markbass F1 de la sorte.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

9
Canon pour le prix :8O:
10
cool, dans ce cas je l'a rajoute à ma liste de noël :D
Elle est simple, pas cher et elle a l'air de faire le job