Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana-100/212
Photos
1/33
Boss Katana-100/212

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Katana

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile ses nouveaux produits guitare

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 743 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile ses nouveaux produits guitare
Roland a inauguré il y a quelques heures son 909 Day et dévoilé la liste des nouveaux produits. Présentation des nouveautés Boss pour le guitariste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans la démo ce GT-1 avait l'air de très bien sonner. Reste à voir dans la vraie vie.
3
Citation de RMS :
Dans la démo ce GT-1 avait l'air de très bien sonner. Reste à voir dans la vraie vie.


le lien automatique va vers une enceinte acoustique Atohm GT1icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4
5
J'ai une question concernant le futur achat du Boss katana, qui me taraude grave l'esprit. icon_facepalm.gif
Est ce que la présence d'un deuxième haut parleur, vaut bien 200 boules ( de plus ) ? Ne vaut t’il pas
mieux finalement lourder 600 et acheter deux, modèle 100W ? :-D
Par extension, à quoi sert un deuxième haut parleur sur un ampli combo 100W ?
21ST CENTURY SCHIZOID MAN
6

Citation de : Doc_Wu

J'ai une question concernant le futur achat du Boss katana, qui me taraude grave l'esprit.
Est ce que la présence d'un deuxième haut parleur, vaut bien 200 boules ( de plus ) ? Ne vaut t’il pas
mieux finalement lourder 600 et acheter deux, modèle 100W ? :-D
Par extension, à quoi sert un deuxième haut parleur sur un ampli combo 100W ?

Je suppose que le 212 est mieux adapté aux effets stéréo mais pour 2 amplis, il te faut balancer ton signal sur les 2. Il y a légalement la question du transport . Pour un prix inférieur, il faut aussi aller écouter le Fender Mustang IV à 375 €, çà vaut le coup.

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

7
Je ne compte pas acheter deux amplis, c'était juste pour mettre en avant l'offre tarifaire.

Qui plus est il me faut le footswitch vu qu'il est pas midifiable avec mon beau digitech seven.

Pour l'instant je suis plutôt partant pour le 100. je vais peut être même "aller à la ville"

l’essayer.

21ST CENTURY SCHIZOID MAN

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 17:31:42 ]

8
slt a tous je viens de recevoir mon boss katana 100w
je l ai commandé en prenant en compte les avis sur le net notamment un forum americains de 400 page je me suis dit que pour le prix je ne risquais pas grand chose et au pire je l aurais renvoyé
il.y a pas mal d années que je gratouille et j ai eu des tas d ampli differents lampe et autres
mais je dois dire que cet ampli est vraiment fabuleux j adore les beaux sons clean et crunchy c etait ma priorité je voulais des sons un peu jazzy pour ma demi caisse et blues je dois dire qui tiens vraiment la route j ai branché egalement ma strat us equipé de texas special et la c est la claque les reglages sont reactifs les reverbes egalement j ai un plaisir a jouer sans trip me prendre la tete avec des reglages sans fins
je n ai.pas encore branché l ampli dans le pc mais deja j ai tout ce que je desire je n imagine pas ce que ça sera quand j aurais pris le temps de peaufiner les reglages aux petits oignons
pour info j ai eu entre les.mains des ampli a modelisation line6 amplifi fender mustang 3
vraiment tres froids comparé au katana ca n a vraiment rien a voir
je lorgner les blues cubes je n ai.pas ete seduit par le modele hot l artiste avit l air de mieux me satisfaire mais le prix est trop élevé
un katana a moins 300 euros c est juste de la folie en.comparaison avec toutes les possibilités offertes
je n ai.pas testé le preset acoustique on vera plus tard ni passé de temps sur les satu
je vous recommande le 100 plutot que le 50wa 100 euros de difference ce serais dommage de passer a côté des options supplémentaires tel que le branchement du pedalier en option que je compte commanderet le potard de presence s1ns compter la puissance et le rendu des basses qui n a rien a voir
bref désolé si j ai ete un peu long mais je voulais partager mon ressenti et donner mon avis objectif en esperant que cela vous serve comme ca m a servi dans mon choix

je reste dispo pour repondre a vos questions
musicalement