Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Kemper annonce l'OS 4.0 du Profiler

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 600 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Kemper annonce l'OS 4.0 du Profiler
Les rumeurs et les teasers faisaient le tour du web depuis plusieurs jours, voici donc la confirmation que Kemper préparait un OS 4.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oulala ! Effectivement tout le monde est à cran.
Le suspens est insoutenable.

ça veut-il dire la possibilité de mettre deux lignes d'effet ou deux amplis en parallèle ?

Ils annoncent aussi des effets supplémentaires j'ai l'impression, à en croire les vidéos qui trainent sur la toile (genre de shimmer verb, enfin on ne sait pas trop...).

Merci Banshee.
Si tu as des info supplémentaires, je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:42:43 ]

3

Malheureusement non pas d'info supplémentaires, je n'ai reçu que ces infos (pour le moment ?).

4
5
https://www.youtube.com/watch?time_continue=96&v=r_sV-Z117UE
6
7
Rhââ Lovely ! Même si l'idée n'est pas d'eux, c'est un bien bel ajout au Kemper : on va enfin pouvoir jouer le genre de truc que fait Vai sur Tender Surrender de Vai vers 3;50 :



Bon, certes, après avoir passé 12 ans à bosser la partition...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Oui, c'est bien de voir cette fonction ajoutée au Kemper.

J'ai ça sur mon zoom G9 qui a pas loin de 10 ans, je peux contrôler jusqu'à 4 paramètres simultanément et la pédale d'expression étant 3D, je peux contrôler en fait 8 paramètres en tout, glanés sur n'importe quel effet (gain y compris). Et avec la deuxième pédale d'expression, je peux encore contrôler 4 paramètres supplémentaires.

Je pense que ça fait longtemps que les pédaliers line6 doivent être équipés de ces fonctions également.

Donc oui c'était plus que nécessaire pour que le Kemper soit au niveau d'un point de vue fonctionnel.

Moi je voudrais savoir s'ils se sont attaqués à la spring verb qui est certainement ce qui était le plus attendu des utilisateurs (avec le logiciel d'édition, mais là faut pas rêver).

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 10:27:32 ]

9
Est ce que ca remet les pb de niveau entre les presets en live c est pas pratique
Gueller
10
Comment ça ?
Ta question n'est pas claire ?