Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un pack Michael Britt pour le Kemper Profiler

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 904 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un pack Michael Britt pour le Kemper Profiler
Le Kemper accueille les modélisations du matos du guitariste de Lonestar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme je disais ailleurs (...) je dois probablement être le seul qui n'aime pas les sons MrBritt au casque. Il y a comme un filtre sur tous ses sons.
Je n'ai jamais testé en "live" directement dans la table de mixage ( je joues principalement sur du guidorist) mais j'aimerai avoir des avis sur l'utilisation live. Merci

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
Au passage c'est une bien jolie telecaster like sur la vidéo. QQn aurait une idée du luthier/constructeur ?
4
C'est bon j'ai mis mes lunettes et reconnu le R de Runkongas :)
5
Citation de warlus1 :
Comme je disais ailleurs (...) je dois probablement être le seul qui n'aime pas les sons MrBritt au casque. Il y a comme un filtre sur tous ses sons.
Je n'ai jamais testé en "live" directement dans la table de mixage ( je joues principalement sur du guidorist) mais j'aimerai avoir des avis sur l'utilisation live. Merci


Salut, tu n'es pas le seul... au casque c'est super plat (DT770 - DT880 - etc...)... jamais essayé sur une sono non plus.
6
tu me fais penser que je n'ai jamais tester tes rigs dans un mix...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
Guidorist, c'est pas mal.
TAF c'est le top.

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 11:58:47 ]

8
x
Hors sujet :
TAF c'est top pour jouer seul, dans un mix, souvent je préfère d'autres marques, moins flatteuses à l'écoute seule.
9
Comme quoi par exemple (pour jouer dans un mix).

Personnellement je joue avec des profiles TAF en répète et ça fonctionne plutôt bien.
Et pour s'insérer dans un mix, il y a plein de solutions différentes, donc des profiles qui s'adapteraient dans toutes les situations, je demande à voir.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 21:29:46 ]

10
x
Hors sujet :
Je vais pas lancer un débat sur un mix, c'est clair que tu vas pas faire du métal avec un fender des années 50, après sur du global par exemple je trouve soundside et TopJimi plus justes. En revanche pour jouer seul, souvent je préfère les TAF.

Puis après t'as aussi les choix des marques des amplis: clairement un mesa boogie de manière globale est plus raide en jeu solo, et trouve sa place dans un mix.

Je te parle d'insertion dans un mix sans retoucher à l'eq, que ce soit en face du kemper, ou en mix avec des plug ins, hein. Après bien sur que quand je veux utiliser des amplis profilés par TAF, je finis toujours par bien les faire sortir, mais avoir le bon son de suite, c'est du temps et du naturel de gagné.