Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de Kemper a vendre ? ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 800 vues
  • 9 followers
1 Pourquoi tant de Kemper a vendre ? ?
Je pensait remplacer mon vieux Tonelab 1ère génération ;) pour acheter un simulateur plus moderne type Kemper, mais en voyant ne nombre d'annonce d'occasion (même pour des produits récents) je commence vraiment à me poser la question de savoir si c'est judicieux....
Pourquoi tant d'appareils récents à vendre ?
Ce produit annoncé comme le Graal des simulateur ne comblerait donc pas toutes les attentes des utilisateurs ?
Merci pour vos avis sur ce Kemper. :?:
Afficher le premier post
11
Effectivement, très complet , peu encombrant , un retour et cab' normalement ce matos nous l'avons déjà...à maitriser cependant , ça peut expliquer leurs nombres à la revente et peut' être aussi que ça s'adresse à ceux qui se produisent souvent sur scène . Car on oublie vite que c'est du "numérique", après certains amateurs qui l'ont acquis préfèrent effectuer un petit retour en arrière et se contenter de leurs matos antécédent. Mais, vu son "concentré" d'utilisation, c'est quand même super notamment lorsqu'on a bien programmé ses besoins , le reste étant presque ahurissant comme possibilités diverses. On peut ainsi faire "mumuse" avec et le "trifouiller" à n'en plus finir à la recherche de sonorités presque infinies ...j'exagère un peu, mais vu de ce coté c'est quand même quelque chose.:mdr:
Il se peut aussi que d'autres enseignes nous proposeront quelque chose de ce type, car pour l'heure il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de concurrents qui ont pointé "le nez sur ce terrain là"...cependant il conviendra de choisir la version la mieux appropriée .
A souligner que s'ils sont quasiment bradé en occase', ceci expliquant cela... si ce n'est pas la mer "à boire", on peut à nouveau prétendre que les maitriser vraiment n'est pas donné à tout le monde, j'en sais quelque chose heureusement que pour mes proches c'est enfantin .

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 09:09:01 ]

12
Citation de raph30 :
Bonjour
Est-ce que les bug que l'on peux lire un peu partout sont résolus,? je voudrait moi aussi acheter un kemper stage mais tous ces bug me coupent un peu l'élan au vue du prix de l'appareil


Si tu mets ton kemper à jour, sans version beta, sans le connecter à rig manager, c'est ultra fiable. Hésite pas. Puis si tu as un souci l'équipe kemper est très réactive sur le forum dédié.
13
merci pour ta réponse
Bien cordialement
14
C’est une blague ce titre ?! :facepalm:
10 annonces en tout et pour tout sur LBC ; c’est énorme pour toute la France :mrg:
6 annonces ici dont une pour en acheter un....
Il n’est déjà pas évident d’établir les causes de ventes (un grand nombre ont été énoncée ici) et je pense que c’est un cumul d’un peu toutes ces raisons....
Maintenant, je ne suis déjà pas d’accord avec la donnée de départ, donc ça va être difficile de débattre...
Taper Fender US ou Gibson Lespaul sur les annonces, c’est hallucinant tout ce monde qui revend ces guitares.....
Vite, vite, vendez les moi dans les 150/200€, je vous en débarrasse gracieusement :bravo:

Pour la fiabilité des engins, le Stage a connu des soucis de jeunesse autre que des problèmes de firmware mais bien des switchs qui déconnaient, et autres (j’en sais quelque chose, il a revu son pays d’origine quelque fois...)
Tout est rentré dans l’ordre de ce côté là, cependant, à titre de conseil si achat neuf, soit Kemper shop parce que si ça merde, ils te renvoient une fiche UPS (on paye pas le retour réparation) soit boutique du coin pour la même raison.....

Pour finir sur une note positive, et ce malgré mes déboires, le son du Kemper est juste à tomber et il va rester longtemps à la maison !:aime::aime::aime:.
Il y a des mises à jour et évolutions récurrentes de l’engin avec de réelles grosses améliorations. Les Kemper de 10 ans n’ont pas été délaissés et tout le monde évolue en même temps. C’est plutôt de bon augure pour les clients. Je ne connais pas de concurrents qui suivent encore les produits d’y il a 10 ans. C’est clair que les possibilités sont assez étendues, il suffit de ne pas vouloir tout faire et essayer. Enfin le prix ne joue pas au Yoyo, y’a pas de promo et la côte de l’occase est assez haute (peut être parce qu’il n’y en pas énormément à la vente :lol::mdr:).
15
:facepalm: C'est juste parce que si vous aviez lu le sujet dès le départ, (avril 2020), ce site (et d'autres) foisonnait d'annonces kemper et pas qu'une petite vingtaine !.... ce qui est étonnant pour ce type de produit pas si vieux.....

Donc voila pourquoi ce titre n'étais pas "une blague"...

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 22:46:07 ]

16
Citation de Fenson :
:facepalm: C'est juste parce que si vous aviez lu le sujet dès le départ, (avril 2020), ce site (et d'autres) foisonnait d'annonces kemper et pas qu'une petite vingtaine !.... ce qui est étonnant pour ce type de produit pas si vieux.....

Donc voila pourquoi ce titre n'étais pas "une blague"...


Etant donné que je lis correctement, me semble-t-il ;
- Le premier post est d'Avril 2021, il ne date que de trois mois, s'il avait été question d'un an et demi, j'aurai bien voulu et encore...
- Je ne sais pas sur quels sites il y a(/a eu) foison de ventes de Kemper mais je me tiens en veille pour voir les offres, pour éventuellement, avoir un rack ou une head en sus, et je peux dire qu'ici ou sur le bon coin, les offres n'ont pas été énormes depuis deux ans, à moins que j'ai loupé la semaine des promos....
- Le Kemper (nous sommes ici dans la section rack) n'est pas récent, 10 ans d'âge...
- Et encore une fois, même le nombre de vente ne fait pas qu'un produit est bon ou mauvais, qu'il soit fiable ou non ou qu'il devienne bientôt obsolète...
17
Vous avez effectivement loupé la semaine des promos ! quand j'ai crée ce post il y a 4 mois, il y en avait une bien quinzaine en vente.. c'est pour cette raison que je m'étais interrogé.
évidement si vous comparez a aujourd'hui, les gens sont partis en vacance, ce n'est plus la bonne période pour faire des affaires :D:

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 22:08:45 ]