Line 6 AMPLIFi TT

Tous les avis sur Line 6 AMPLIFi TT notés 1/5

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

4.1/5
  • ricoutericoute

pas révolutionnaireo,,conforme à la marque....

Line 6 AMPLIFi TTPublié le 06/12/14 à 22:30
    je souhaitai avoir une en quelque sorte base de multi-effet pour écouter au casque, car j'ai par ailleurs un pedal board reliés classiquement à 2 ampli a transistor et lampe.

démo via un commercial de line 6, insistant surtout le fait de pouvoir choper le son d'un morceau et pouvoir le retranscrire et d'accéder à des banques de données de samples communauutaires, on est plus dans l'informatique que dans le coté instrumental pur.

apres utilisatio net pilotage soit par portable ou tablette android ou pc, cela existait déjà via l'interface du pod hd 500

pas de ocnurrent essayé, mais il semble que le so nsoit toujours égal à la marque donc assez synthétique, les sosn clairs peu crédibles, seuls les effets spaciaux (reverb/delay) ont l'air potables voire bons

A Ycasqye Dt 770 beyern le son apparait comme compressé, déformé, c'est mieux qu'une prise casque d'ampli de guitare, mais pas de qualité suffisante pour ma part

Qye ce soit en amplifi en pédalier fx 100 ou en tt desk et en combo pour lamplifi 75/150 ils ne semblent guère qualitatifs, l"ergonomie et les possibilités de connections ne font malheureusement pas tout !

J'érais assez partant, et franchement cela m'a dissuadé de le prendre, et vais sans doute m"orienter vers un zoom g3 (avec une pruse casque ), j e pense que sans problème ça le fera sans doute bcp mieux question qualité !

ke R/p/q est honnête, mais le discours marketing et commercial resta là poue meubler, et c'est d'une utilisation sur un système neutre qu'est amplifi combo avec le baffle intégré n'apporte pas grand chose, et mieux rester à un systeme classique avec un véritable ampli de gratte coloré mais c'est ce qu'on aime !
    faire de la gratte electrique sur une sorte d'ampli hifi non, non vraiment pas !!!