Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi TT
Photos
1/154
Line 6 AMPLIFi TT

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Sujet Commentaires sur la news : L'AMPLIFi de Line 6 en version Tabletop

  • 21 réponses
  • 19 participants
  • 8 678 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : L'AMPLIFi de Line 6 en version Tabletop
Line 6 va ajouter à sa gamme d’amplis à modélisations AMPLIFi une édition TT (TableTop), un hybride entre ampli guitare et carte son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
pour info il vient de tomber à 99€chez les principaux fournisseurs (j'ai reçu un mail de Line 6) -> un remplacement est à prévoir ?

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

22
J'ai acheté un amplifi TT a 98 boules pour jouer au casque a la maison.

Ce week end je l'ai essayé dans le loop d'un tete Bogner d'un pote. Sur un preset complet le son est crade. Normal car la simu d'ampli est activée.

On triture le preset en bypassant la simu d'ampli, on met sur "no amp". Et la c'est magnifique, on a le son original de la tete Bogner avec les effets de modulation et la compression de manière transparente, comme si on avait activé des pédales dans le loop, et ca fonctionne très bien en son clair comme en overdrive!

Du coup mon pote en a commandé un dans ma foulée avec un pedalboard pour 196 boules, ca lui permettra de créer des presets en modulation, delay , EQ, compression + avoir une pédale de volume tout en utilisant les canaux de sa tete pour l'overdrive...