Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Head
Photos
1/51

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid annonce la Bias Head

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 9 279 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid annonce la Bias Head
Positive Grid va intégrer sa technologie de modélisation et d’amp matching Bias dans une tête d’ampli guitare de 600 watts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je ne sous-entends rien du tout, je dis que FRFR ça veut simplement dire qu'une enceinte est large bande et avec une réponse la plus neutre possible, je ne dis pas que toutes les enceintes de sono et tous les moniteurs de studio s'en sortent bien. Ce que je dis c'est que le fait qu'elle soit amplifiés ou pas n'a aucun rapport avec le fait qu'elle soit FRFR.

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 11:04:49 ]

32
33
34
Salut audiofanziens

1299$ ... malgré la réussite de l'appli bias amp et bias FX
Ça fait chère la tête d'ampli en plus du smartphone et du prix de l'application et de ses options payantes ...
Autant acheter une Kemper
Moi j'utilise l'appli en nomade, la tête m'aurai tenté si le prix avait était raisonnable :-D
35
BIAS Amp Pro est fourni avec la tête.
36
Je relance un peu le sujet.
Des gens possèdent cette tête?

Il y a deux choses qui m'intriguent:
- les effets classiques sont-ils intégrés dans la tête? (delay, chorus, reverb etc...)
- Peut-on charger plusieurs "canaux" en même temps dans la tête (un clean, un crunch, rhythm solo...) et si oui, comment peut-on changer ce canal? Je n'ai pas vu de footswitch avec l'engin..

Merci
37
je n'ai pas la bête, mais j'ai quelques réponses:

- Non, il n'y a pas d'effets... c'est uniquement un remplacement de BIAS Amp, pas FX.
- Tu peux avoir jusqu'à 25 Presets que tu peux rappeler via midi, et tu peux utiliser n'importe quel footswitch midi si je ne dis pas de bêtise:

https://help.positivegrid.com/hc/en-us/articles/211375483-MIDI-Settings-for-BIAS-HEAD

Si ça peut aider... On ne sait jamais!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

38
Citation de La :
BIAS Amp Pro est fourni avec la tête.


Etes vous sur de cela?
D'apres une FAQ

"Does BIAS Head need BIAS Amp or any other software to work?
No. BIAS Head is a standalone amp that comes with 25 fully tweakable presets. In addition, you can expand your tone possibilities with BIAS Amp software for both amp design and amp match.


39
Ce que je me demande par contre c'est si on peut lui associer Bias FX mais j'ai pas l'impression:???: