Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Head
Photos
1/51

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid annonce la Bias Head

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 9 282 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid annonce la Bias Head
Positive Grid va intégrer sa technologie de modélisation et d’amp matching Bias dans une tête d’ampli guitare de 600 watts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh purée... une petite idée du prix?

down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 13:33:10 ]

3
Citation :
de 600 watts

ça devrait aller niveau puissance :8O:
4
Flag!

Décidément, ça arrive de tout les côtés en ce moment au niveau modélisation. Quand on connait les résultats de Positive Grid, ça donne envie d'essayer...

Citation de dbx80 :
Citation :
de 600 watts

ça devrait aller niveau puissance :8O:


Pareil que le Kemper amplifié si j'ai bonne mémoire...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
6
Intéressant, je crains par contre qu'il y ait besoin d'un smartphone pour profiter de la plupart des possibilités. Ahh, notre ère des objets connectés où il faut un appareil bluetooth pour régler son réveil ...

Citation :
ça devrait aller niveau puissance :8O:


Ce ne sont pas des watts de lampes. C'est dans la moyenne des enceintes de sonorisation.
7
Citation de Magnesium :
Intéressant, je crains par contre qu'il y ait besoin d'un smartphone pour profiter de la plupart des possibilités. Ahh, notre ère des objets connectés où il faut un appareil bluetooth pour régler son réveil ...


Je crains aussi que cela soit le cas, y'a un bouton bluetooth à l'arrière à priori... D'un autre côté, on a généralement toujours sont smartphone sur soi, même si j'ai clairement une préférence pour qu'un système puisse être réglé directement à partir de son interface embarquée. Mais cela doit surement être plus simple, plus rapide et moins cher de développer une application remote de contrôle, plutôt que de concevoir un écran, des boutons de navigation, un OS, et tout le toutim...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Ca m'étonne de ne pas trouver des tas de boutons comme sur le Kemper.
Tout sera configuré par smartphone/bluetooth?
9
Waouh merci pour l'info !
J'ai essayé la démo Bias Desktop et ça m'a vraiment impressionné.
Leur vidéo c'est juste du teasing, on y apprend rien. :oops2:

C'est une tête d'ampli (donc pourquoi le besoin de smart phone ?)
ou
c'est juste un contrôleur externe (et faut avoir Bias Desktop) ?
ou alors
c'est les 2 à la fois et faut charger les sons limités dans l'ampli via le logiciel/app ?

Si c'est la 1ère réponse, tout va bien, sinon bonjour les dégâts !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Citation de Magnesium :


Ce ne sont pas des watts de lampes. C'est dans la moyenne des enceintes de sonorisation.


heu moi j'avais compris que les watt de transistor et lampes sont les même, c'est juste que comme les ampli a lampes sont plus intéressant a haut volume, on leur fait un faible wattage pour qu'on arrive facilement dans les haut volumes. fairee sarturer un ampli de 50 watt c'est plus facile que de faire saturer un 100watt, et comme les transistors sont pas beau quands ils sature on fait des watt élevés: 100, 400 , 600 watt

mais peut etre que je me trompe?