Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Head
Photos
1/51

Sujet Commentaires sur la news : Bias Head : les précommandes débutent demain

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 448 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Bias Head : les précommandes débutent demain

La tête d'ampli à modélisation de Positive Grid compte bien s'imposer sur les terres du Kemper. Découvrez son prix et sa date de sortie.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 11:35:54 ]

Afficher le premier post
11
Ce qui ne change pas la remarque du début : Ceci est l'équivalent de la suite logicielle BIAS AMP PRO.
Mais sans aucun des effets de BIAS FX PRO :fache:

(Ni de BIAS PEDAL PRO)

Un son clean avec une petite reverb ? Un petit délay ? Un petit chorus ?
Comment on fait ? On rajoute une pédale dans la boucle d'effet ? C'est pas sérieux !

On allume son PC doté d'une RME Babyface Pro ?
Bon ça tombe bien, elle donne dans deux Prodipe, et une Telecaster est toujours branchée dessus.

Donc quel est l'intérêt de cette tête ?

Une fois que tu as dû allumer le PC, tu joues dans BIAS FX PRO en mode Standalone ou t'enregistres dans ton DAW.

Si cette tête avait été dotée de toutes les sections d'effets des logiciels, ALOOOORS, sont intérêt aurait été évident : vite allumée, preset favori vite sélecté, et près à jouer.

Peut-être m'objectera-t-on que par câble USB on peut "injecter" des effets (je ne sais pas si c'est possible), ou bien qu'on n'a qu'à se logguer (à chaque lancement des softs) sur ToneCloud, télécharger un ou des presets, et les injecter dans la tête ? (Je ne sais toujours pas si c'est possible)....

... et ben z@b, moi si j'ai dû me cogner d'allumer le PC, je joue sur le PC.

D'ailleurs curieusement ce produit raté est en train de disparaître de chez les revendeurs...