Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10
Photos
1/469
Yamaha THR10

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Amplis guitare Yamaha THR5 et THR10

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 16 899 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis guitare Yamaha THR5 et THR10
Yamaha se met à l’heure de la modélisation avec deux nouveaux combos guitare compacts THR5 et THR10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me semble que yamaha, il y a quelques années vendait toute une panoplie d'amplis à modelisation (Ceux à façade rouge avec les potars qui tournaient tout seuls en fonction des changements de patche.)parait il que çà sonnait vraiment bien en plus.

Et maintenant ils n'ont plus que çà en rayon ????? :(((

300 euros le truc... je crois que la concurence fait mieux (fender mustang par ex).

Bon ok, celui çi peut fonctionner sur pile....Le probleme c'est qu'à moins de vouloir s'entrainer dans la rue, ou de faire du camping sauvage, il est quand même rare de ne pas avoir une prise 220v à coté.
3
Je trouve le design plutot sympa.
Après bien sur il faudra écouter comment ça sonne.
4
le coté ampli électro c'est quand meme un gros +++++ non négligeable par rapport à la concurrence, avec les HP full range...

enfin, si ça sonne bien ...
5

Je pense que Yamaha a réussi à faire un truc plus plug n play que fender sur ce coup là. C'est vendu comme un practice amp ça concurrence directement les micros cube de chez roland tout en proposant un peu plus avec l'interface USB.

 

En plus ça fait vraiment petit ampli pour les playback, en tant qu'ampli transportable ça me parait assez top.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6

Ca a l'air pas mal, mais pas de sortie pour HP externe, ni de footswitch c'est dommage.

7

C'est un practice amp, c'est fait pour tenir tout dans une boite. Une guitare, un câble un ampli. Pas de fioriture. Déjà sur le THR 10 la mémoire des réglages c'est pas mal.

A la limite le footswitch ça aurait été un gros plus pour passé de clean à saturé (comme les micro cube) mais la sortie HP externe je vois pas l'interet.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 15:18:48 ]

8

Bah des Hp de 8cm niveau basses ça doit pas être top, si?

9

Le principe c'est de pouvoir le trimballé partout et peut être même de pas dérangé les voisins, si tu veux des basses t'achète un bon casque pour aller avec.

Il est clairement pas vendu pour être un truc avec un gros volume. 2x5W transo avant de poussé des basses tu repassera.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 13:29:42 ]

10
bonjour à tous,
Yamaha a toujours eu des difficultés à vendre ses amplis depuis des décennies ,il se défonce pour les pianos,les guitares, à une époquepour les orgues mais les amplis ca n'a jamais bien fonctionné sur notre territoire,à l'étranger je ne sais pas.
en tous cas je suis toujours très très heureux avec mon ampli DG 60fx 112(le seul qui n'a pas les boutons qui "bougent" seuls) ,dix ans déjà, les modélisations me conviennent tout à fait etc etc..je l'aime ce Yam.
bonne chance à ces 2 modèles qui semblent voir de bons atouts
cdlt
f.