< Tous les avis Yamaha THR10C
Yamaha THR10C
Yamaha THR10C

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Prix public : 351 € TTC
Maderoub Maderoub

« Bleuffant ! »

Publié le 13/11/16 à 19:03
Amateur de jazz/blues/rock, j'avais retenu ce produit de Yamaha, marque que j'ai toujours trouvé d'un très bon rapport Q/P. Après qqs vidéos sut YouTube,un rapide essai ( comment peut-on tester correctement un matos dans un Guitar Shop ? Si qq'un a la réponse... )et un retour au domicile, je peux dire : il est grandiose ce petit bidule !!! Usage interdit aux metalleux, of course.
Si bien que je me suis surpris à délaisser mon Hugues&Kettener Tube 20 et mon petit Vox AD15VT au profit du THR10C. ( mon épouse et les voisins sont ravis )
Niveau sonore plus que correct avec un effet spatial et des sonorités très intéressantes. Le THR Editor sur PC permet des réglages optimisés (+ Noise gate et surtout un excellent compresseur (essayez le Stomp).
Bonus: qqs patches sur http://guitarpatches.com/patches.php?unit=THR10C
Très bonne entrée auxiliaire pour smartphone ou autre. En mode FLAT,on peut brancher un pédalier ou n'importe quoi : ça sonne !
Sinon, le prix ? 300 €. Comme second ampli ( de bureau ) ou ampli de voyage, je crois que cela les vaut. A essayer en tous cas.