Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10X
Photos
1/222
Yamaha THR10X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Prix public : 351 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha complète sa série THR

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 11 048 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha complète sa série THR
Yamaha annonce la sortie ce mois-ci de trois nouveaux amplis de série THR, les THR10C, THR10X et THR5A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


Flag pour le thr10x yumyum.gif

3
J'attends des démos plus complètes que la petite pub vidéo... parce qu'avec le THR10, on peut déjà obtenir ces sons ;)

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 20:16:23 ]

4
Et pour ceux qui passent d'un style à l'autre ils leurs faut les 3 icon_facepalm.gif décliner plutôt que rassembler : je préfèrerai le contraire personnellement

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
C'est vrai que faire plusieurs déclinaisons d'un petit ampli tout numérique, c'est un peu bizarre,
mais Yamaha le justifie peut-être par les choix des HP... je suis même pas sûr!! J'ai l'impression que ce sont les mêmes HP "8cm Full Range x 2".

https://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/guitars-basses/amps/thr_collection/

Le THR10 première version sans doute plus polyvalent, donc pour ceux qui passent d'un style à l'autre... comme moi.

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 20:32:38 ]

6
Possédant le THR10, il a déjà une super polyvalence. En décliner plusieurs n'est pas forcément judicieux, ce n'est qu'un ampli d'appoint ou de travail...Et pour avoir des sons plus typés, il accepte bien les pédales.
7

J'ai le THR10X et il est plus polyvalent  et plus puissant que je pensais... coté puissance en appart vaut mieux eviter de jouer à fond si on veut garder de bonne relation avec ses voisins.... coté polyvalence  il ne fait pas que tu métal  on peut avoir de bon crunchs et avec l'aide de l'éditeur faire des sons presque "jazzy"  et de bon clean même avec les sim des 3 amplis Hi-gain.

les Hp du Thr10x seraient plus performants si l'on en croit le site Yamaha Japon, mais bon je n'ai pa essayer les autres par contre le 10x est impressionnant de dynamique, même avec un gain à 2-3 ce qui fait de bon crunch, et de bon clean entre 0-2....par contre faut regler  tout avec l'éditeur...je regrette pas de l'avoir acheter 

8
J'ai joué sur le THR10 d'un de mes élèves....pas franchement conquis. Bon son clean, bonne dynamique, mais bon...Vu les critiques élogieuses, je m'attendais à mieux. AMHA...
9
Bonjour,
Je viens d'acquérir le TH5. Mon but étant l'enregistrement sur mon DP24 en me servant de la prise casque du THR.
Je n'avais pas d'info quant à la qualité sonore de ce type de branchement. Ben voilà, je viens de faire des essais et ces derniers se montrent concluants et prometteurs (a part le petit bruit de fond déjà connu) Le son est propre et stéréo, tout ce que je cherchais. Bon, je n'ai pas encore essayé sur ma sono.
10
J'ai téléchargé le pilote et l'éditeur sur le site Yamaha. Installation facile et utilisation simple. Pour le son, c'est grandiose. Vraiment sympa ce petit ampli.