Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Blackstar ajoute un ampli au format pédale à sa série Dept.10

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 789 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Blackstar ajoute un ampli au format pédale à sa série Dept.10
332554.png
Baptisé Amped 1, le nouvel ampli signé Blackstar est au format pédale et génère une puissance de 100 watts.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est vraiment top ce concept d'ampli à ranger avec ses pédales sur son board! (à voir pour le son bien sur) mais je me permets de reposer la même question que j'avais posé pour les amplis V4 de chez VictoryAmp (je n'ai pas eu de réponse : https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-hybride/victory-amps/v4-v4-the-sheriff/forums/t.776769,commentaires-sur-la-news-victory-amplification-actualise-sa-serie-v4-avec-trois-nouveaux-amplis.html ) :
Un jack de section 2x2,5cm2 de 5/10m est-il envisageable pour configuration de scène sans perte/mauvais signal, parasite ou autres problèmes?
Merci :D
3
@axis je pense que oui.
Si c'est ce que tu utilises pour interconnecter tes pédales, tu dois pouvoir utiliser la même section de câble pour aller jusqu'à l'ampli.
En partant du principe que cet ami sera sur le pedalboard et non a 30 m des pédales ...
4
@sergioreis merci beaucoup de ta réponse!
il serait bien sur mon pedalboard, tellement pratique comme concept!
Il ne reste plus qu'à tester le rendu sonore… mais si ça sonne bien en clean, ça serait déjà top!
5
Pour aller de l'ampli (sur le pedalboard) jusqu'au HP (en fond de scène), il n'y aura aucun problème à utiliser un câble HP de la bonne longueur. La puissance qui passe dans ce câble est bien supérieure à tous les parasites qui pourraient passer par là.
6
J'ai pas compris, c'est un ampli qu'on utilise comme un pré-amp ? qu'est-ce qu'on met au bout, une carte son ou un cabinet ?
7
Il y a des tonnes de pédales stéréo mais jamais de boucle d'effet stéréo sur ce genre de produit. Dommage.
8
Citation de ginuwine :
J'ai pas compris, c'est un ampli qu'on utilise comme un pré-amp ? qu'est-ce qu'on met au bout, une carte son ou un cabinet ?


C'est un ampli "complet" (préamp + amp de puissance), il est pensé pour être relié à un HP. (même si on peut aussi s'en servir en direct console ou DAW)
9
Citation de Môssieur Jean :
Il y a des tonnes de pédales stéréo mais jamais de boucle d'effet stéréo sur ce genre de produit. Dommage.


Vu que l'ampli est mono, ça ne servirait pas à grand chose
10
Y en a qui font l'effort :oops2:

2020GPXThermionZeroFloorAmp700.jpg