Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Blackstar Amplification lance l'Amped 2

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 258 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Blackstar Amplification lance l'Amped 2
337298.jpg
Après l'Amped 1, Blackstar continue sa course à la miniaturisation avec l'Amped 2 : un ampli complet de 100 watts avec effets intégrés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
...la réponse de l’ampli de puissance (on a le choix entre EL34, EL84 et 6L6)

La formulation est trompeuse puisqu’il s’agit simplement d’un amplificateur à semi-conducteurs en classe D agrémenté d’un multi-effets numérique.
3
la video est trompeuse aussi on voit 2 cab branchés comme si la stéréo était de la partie.
4
Si le son est bon ils ont tout gagné !

Je dirais qu'il manque juste :
- un post boost pour les solos
- un mode preset

Cependant tout doit sûrement être accessible en MIDI donc ça compense un peu ces deux problèmes.
5
Ca sent quand même le truc avec lequel tu passes autant de temps à bidouiller/régler le son qu'à jouer.

 

6
Je suis assez partisan d avoir un choix limité de sons ( 3-5 maxi) et de cab pour enregistrer, moins de temps a choisir et plus a jouer
7
Je trouve que pour débuter c'est carrément super. Il y a tout. Ça ajoute le côté pratique et le gain de place.
Quand tu commence, tu mets seulement l'ampli et tu joues avec la disto. Progressivement tu mets aussi de la réverbération et tu peux brancher à l'ordinateur pour t'enregistrer, jouer sur des backtracks... Puis tu ajoutés les délais, le Chorus et autres effets. C'est motivant. Il faut juste ne pas tout utiliser de suite et à la fois.
C'est pas différent d'un pedalboard...
8
si j'ai bien compris on a la choix entre passer par un baffle de guitare ou bien sur un système de sonorisation (PA) en passant par un plugin qui fait des simulation de cab+micro, c'est bien ça ?
9
C'est ce que je comprends aussi. A voir quand même comment ça se passe sur l'ordinateur.
10
Citation de Zå!µš :
C'est ce que je comprends aussi. A voir quand même comment ça se passe sur l'ordinateur.

Je crois que le sim de cab est déjà intégré à la pédale.