Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hotone Audio complète sa gamme Nano Legacy

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 5 659 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Hotone Audio complète sa gamme Nano Legacy
Hotone Audio diversifie sa gamme Nano Legacy avec les têtes Heart Attack (guitare), Thunder Bass (basse) et un mini-baffle (guitare & basse).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c'est sympa ça icon_aime.gif

Petite coquille : il est écrit Mega Boogie Rectifier au lieu de Mesa icon_wink.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 16:38:08 ]

3
Oui, jolie faute de frappe (mea culpa). Je n'ai malheureusement pas la possibilité de corriger l'actualité... si un modérateur passe dans le coin, une correction serait la bienvenue.
4
Mon pote mezaboogie te dis de rectifier !

Ola !!!

5
x
Hors sujet :
deaf.gif

Comment ? qu'est-ce qu'il dit ? "mon pote Mega-Booger te dit de renifler" ? ... beurk !

( icon_facepalm.gif comprenne qui pourra :-D )
6
Il reste a en savoir un peu plus sur le baffle qui semble assez microscopique (5" ? 6" ? moins ?)... et bien sûr, si ces nouveautés vont sonner.
7
Les démos sur Youtube ont l'air assez impressionnante mais je ne crois pas qu'ils utilisent la baffle de la marque...

A suivre de près en tous cas !
8
La faute de frappe est maintenant rectifiée (merci au modérateur qui s'en est occupé).
9
Oh, comme c'est mignon !
On a envie de lui faire des bisous... :bave:
10
Il me le faut! Branché sur le HP de mon Mesa F50, ça devrait le faire pour enregistrer à la maison.

I can't wait!!!