Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les mini têtes Hotone Legacy au format pédale

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 6 018 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les mini têtes Hotone Legacy au format pédale
Hotone Audio Mojo Attack
Hotone vient d'annoncer la sortie de versions "floor" de ses mini têtes d'ampli Nano Legacy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
DV Mark ou Quitter (distribués par Thomann depuis ce mois de février 2018, d'ailleurs).


Pour Quitter, t'es sûr???

En fait, c'est QUILTER ;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:28:25 ]

22
Citation de serpot :
Citation :
DV Mark ou Quitter (distribués par Thomann depuis ce mois de février 2018, d'ailleurs).


Pour Quitter, t'es sûr???

En fait, c'est QUILTER ;)

Oui, c'est Corrector-Automator qui a encore frappé ;)
https://www.thomann.de/fr/quilter_101_reverb.htm?ref=search_rslt_quilter_431970_4
(Joli engin !)

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 01:15:22 ]

23
Je laisse tomber "serpot". Tu as entierement raison... :mdr::mdr::mdr:
Au moins le sujet est clos.

Bref, attendons de voir le prix réel.

24
Citation :
Je laisse tomber "serpot". Tu as entierement raison... :mdr: :mdr: :mdr:


C'est pas pour me vanter..... Mais Ouais ! ;)
25
Non, non, je reste sur ma position (toi aussi), c était ironique. L affaire est close! Passons de nouveau aux news sur cette pedale, c est 1000 fois plus intéressant que le debat c est mieux ou plus cher ou plus pour un certain public parce qu il y soit de la lampe soit des gadgets. Nos avis ont été donnés ci dessus.
26
Pour info, produit trouvé vendu aux USA pour 249$ (HT, hors port, etc.) et serait annoncé dans les 320€ par un importateur italien (cherchez l'erreur), mais pas encore de vente au détail a priori. Après, les prix catalogue des importateurs ne sont pas toujours (pas souvent ?) respectés, la concurrence faisant son œuvre... :-D

Rock, rock 'til you drop!

27
Attention au tarifs Italien, qui sont systématiquement dans le très haut en Europe... Donc, à ne pas prendre en référence, pour ma part. Les Anglais ou les Allemands sont plus crédibles niveau tarifs, la France suit, mais pas toujours.. dommage!

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:40:11 ]

28
Merdandum, qu"est-ce qu'ils nous préparent ?
32080631_1537857902991780_3167708633303613440_n.jpg

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

29
Je penche pour un ampli de puissance, complément idéal d'un pédalboard qui se suffirait à lui-même (d'autant que leurs Xtomp incorporent déjà des simul d'amplis) ou d'un bon préampli. Il semblerait que ça manque à leur collection, en plus. 75W serait un placement original par rapport à la concurrence.

Rock, rock 'til you drop!

30
Ampli de puissance de 75 W RMS (sous 4 ohms), ce serait excellent, on brancherait le préamplificateur de notre choix en entrée — comme un Tech 21 (j'ai le FlyRig RK5).
Avec l'alimentation intégrée et en plus d'une entrée et une sortie HP, une sortie ligne avec commutateur de masse et (pourquoi pas ?) une simulation HP débrayage, ça pourrait devenir un outil génial pour un pedalboard :bravo:

Seymour Duncan a sorti un produit qui s'en rapproche avec le Power Stage 170 :
seymour-duncan-powerstage-170-259045.png

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 10:36:31 ]