Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Head
Photos
1/59
Hughes & Kettner Matrix 100 Head

Sujet Hughes & Kettner tête matrix 100?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 293 vues
  • 11 followers
1 Hughes & Kettner tête matrix 100?
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur cette téte d'ampli... En gros, je recherche 1 ampli performant pour les répétitions et les concerts. L'orientation musicale de mon groupe étant à visée "metal" j'aimerais avoir auprés d'autres guitaristes ce qu'ils en pensent et s'ils me le conseillent ou non.
merci de répondre.
2
Salut le gars je me suis acheté la tête matrix 100 avec les baffle qui vont avec. j'ai longtemps hésite avec le marschall mg 100hdfx et finalement j'ai choisi le matrix car le son clean du marschall n'est pas top (c'est du marschall)!
Mais si tu es plus métal il y a le tête warp (qui est aussi transistor perso je préfère les amplis a lampe mais mon porte feuille préfère les transistor :((( )
sinon pour revenir au matrix le son clean est très bien
le son crunch pas mal mais je préfèré celui de mon marchall.
le son lead et plutot bien pour les solos.
le son warp manque un peu de présence à mon gout.
c'est pour cela que je vais m'acheter une pédale de disto à lampe.
sinon ya une très belle réverbe un super delay et un jolie chorus tremolo et flanger).
Cet amplis est très polyvalent et me convient(avec la pédal de disto à lampe)pour ce que je fais (ça vas du Muse au smashing pumkins en passant par ghinzu jeff buckley).
renseigne toi sur le warp ou le marshall mg 100hdfx si tu est plus métal ya aussi Ibanes qui en a sortie un mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
voilà mon gars et bon choix :bravo:
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
3
Salut, je suis tombé sur cette tete ne me baladant sur le site et elle a pas l'air mal ( hybride lampe / transistor à ce que j'a icru voir non ?)... pour le moment j'ai un Marshall MG 100 DFX, mais meme si il est pas mal, il ets pas non plus extraordinaire... donc je voudrais savoir si ce tamplis est vraiment bien pour joeur du rock ( hendrix, Led zep), hard rock ( AC/DC, Guns N Roses), Metal ( Metallica, Nickelback) ou éventuellemnt du blues ?!

Sachant que mon budget est de 700 voir 800 voir peut etre 900 euros au grand max... ( j'avais déjà regardé pour un combos marshall DSL 401)
Lyrics...wasted time between solos !
4
Salut mec!

si tu as un budget de 900 au max oriente toi plutot sur un tout lampe ya moyen de trouver a ce prix la !!!

Ca serait dommage avec un budget pareil de t orienté sur du transistor pour que ta disto reste sans l arrache d'un tou lampe.
5
Salut j'aimerait savoir la frequence de cette tete svp? c'est une 8 ou 16ohms?
6
Il me semble que l on dit l'impedance non?
7
Salut,
C'est fou que personne ne pense à Randall.
En transistor il y a la série G3 qui devrait être bientôt dispo, sinon la tête RH50 est vraiment pas mal.
J'ai un RG75G2 (la serie précédent la G3) et franchement niveau disto métal pour un prix abordable, il n'y a que Randall.
Il faut l'essayer ça arrache vraiment mais c'est fait uniquement pour du métal.
le son est "droit" tranchant mais pas criard.
Le DSL401 est plutôt fait pour du rock, il a pas mal de présence mais le son n'est pas le top pour de la grosse disto.
En lampe il y a aussi du ENGL pour un prix raisonnable.
A essayer aussi le VK100 de Peavey.
8
Salut trenhorm,

Au contraire je ne demande qu a connaitre je recherche dans un budget tres séré de 300 à 500 euros un tout lampe combo ou tete, qui se dirigerait vers le son metallica, deftones.
Mais il faut qu il tienne la route en clair parceque je remarque que nos constructeur, quand ils font un ampli basé métal négligent bien souvent le clean...
9
Excusez je pensez etre sur le forum du tube... :lol:

j'ai trouvé le tube de chez hughes donc qui a lair bien sympathik il fait 500 environ, tout lampe. :oo:

a ce prix la je ne prefere pas rester sur du transistor ou de la modelisation... Autant se faire plaisir avec un vrai ampli lampe qui sonnera grave ! :bravo:
10
Excusez je pensez etre sur le forum du tube... :lol:

j'ai trouvé le tube de chez hughes donc qui a lair bien sympathik il fait 500 environ, tout lampe. :oo:

a ce prix la je ne prefere pas rester sur du transistor ou de la modelisation...