Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs InterBlock 45
Photos
1/34
Quilter Labs InterBlock 45

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Quilter Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Quilter sort un nouvel ampli au format pédale

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 819 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Quilter sort un nouvel ampli au format pédale
Quilter Labs InterBlock 45
L'appareil délivre 45 watts et s'intègre facilement à différentes configurations grâce à deux sorties et une boucle d'effet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal ! L'overdrive n'est pas fou mais pour le prix c'est franchement un super outil. Dommage qu'on entende pas leur simu HP.
Ca me fait beaucoup penser à l'EBS microbass II... Moi qui cherchais un équivalent guitare et hésitais entre la Micro Block 45 et la Mini Head 101 de Quilter, ça va peut-être me convaincre !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
PLutot symp aen effet ... manque un swicth au pied pour un boost drive mais franchement pour le prix on prend la pédale de son choix a mettre avant.
c'est un passe partout plutôt avec le couple télécaster de la démo. c'est pas mal du tout
4
Effectivement vraiment pas mal du tout ! Et en plus le prix est vraiment sympa.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
Pas mal, mais que 17 w en 16 ohms...

 

6
Si j'ai bien compris, c'est un Ampli et non pas un Préampli guitare à transistors :-D
Intéressant, il n'y a pas beaucoup d'Amplis format pédale de disponibles.
7
Encore plus miniaturisé qu'un bon petit Ampli ZT et bon son en clean et distordu:aime:

Super pour les petits concerts genre café ou bars:bravo:

Si j'ai bien compris on peut le brancher direct sur des baffle 4 8 et 16 Ohms mais pourquoi cette différence de puissance en watt suivant qu'on le branche entre des baffles 4 - 8 et 16 Ohms

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 14:30:38 ]

8
Parce que c'est un ampli à transistors, c'est toujours comme ça. Seuls les amplis à lampes ont une puissance égale quelle que soit l'enceinte. Mais il faut la bonne sortie (16 omhs sur 16 ohms, etc.)

 

9
Citation :
Si j'ai bien compris, c'est un Ampli et non pas un Préampli guitare à transistors


Ah ouais est tu sur ? Quelqu'un peut confirmer svp ? Parce que justement je me posais la question si on pouvait attaquer "cette pédale" en sortie de preamp.

Moi je voyais ça comme "un ampli combo" format pédale (preamp + power amp solid state) mais sans hp. Si c'est le cas (pour moi) c'est encore mieux ! :bravo: Avec un bon preamp full tube en amont genre Soldano ou Quad Preamp cela ne peut être qu'encore mieux.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

10
C'est une pédale d'ampli : étage de préamplification couplé à étage d'amplification de puissance à 45 W RMS sous 4 ohms, possibilité d'utiliser la sortie ligne en même temps que la sortie haut-parleur pour être branché à la fois à une sono et une enceinte.

@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)