Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RM100KH
Photos
1/19

Sujet [News] Randall RM100KHLTD

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 2 911 vues
  • 14 followers
1 [News] Randall RM100KHLTD
Randall annonce toute une gamme d'amplis Kirk Hammet Signature dont le stack RM100KH et une version Limited Edition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : le KH3 est module HiGain plus moderne donnant le son de Metallica à partir de St Anger.




Ah c'est le module qu'il faudra changer alors :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
4
Lol on atteint des ommets......
Sysex and sun!
5

Citation : Si vous avez un rein à vendre, c'est le moment !


:ptdr:
6

Citation : Will a écrit :
Si vous avez un rein à vendre, c'est le moment !




:mdr:
c'est trop bon
7
Tain, la photo dédicacé ... faut le faire quoi ... ils auraient pas pu au moins proposer un DVD ou le Kirk nous montre ce que l'ampli a dans le ventre !!!

Franchement sa fait un peu pitié, à 10 000 euros du bout ... mais j'imagine le message personnel au dos de la photo : "merci de m'avoir filer toute ta thune, ducon, t'aurais pu t'acheter en matos tout ce que contient un POD 3 à la place mais t'as préféré mettre tout dans ma poche ... You're Devoted ... Kirk Hammet"

:mdr: :mdr: :mdr:
8
Bon, la news porte sur le produit série limitée qui est du grand n'importe nawak.
J'ai dû la faire là dessus parce qu'on n'a pas encore les photos produit de la série standard qui est dans des tarifs déjà un peu plus normaux. Ce serait dommage que la série limitée occulte le modèle standard qui peut être un très bon truc. Personnellement, j'avais essayé le combo à modules et franchement, ça sonnait grave. :aime:
Si ce half stack est à la hauteur, ça risque de ne pas être pourri. Surtout avec la possibilité de changer les modules pour avoir une large palette sonore.
9
Will Zégal: mais justement ,quel est la probabilité que les KH1/2 et 3 soient différents ... disons d'un module twin/recto/XTC par exemple, et est-ce rentable économiquement par rapport à un MTS avec ces 3 modules ?
10
Moi meme si je suis fan de Kirk,je foutrai jamais tant de fric pour avoir un amplis avec son nom marqué dessus,la Photo dedicassé avec je trouve ca bidon.
Remarquer pourquoi ne pas sortir le mimni Marshall Kerry King avec une meche de ses cheveux.Oh mon dieux,le marketing c'est quand meme patetique parfois.
Obey your MASTER!!!!!!!!!