Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sib! Charger Guitar Amplifier
Photos
1/2
Sib! Charger Guitar Amplifier

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Sib!

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une tête d'ampli pour guitare au format pédale

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 525 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une tête d'ampli pour guitare au format pédale
SiB! vient de dévoiler le Charger, une tête d'ampli que vous pourrez intégrer à votre pedalboard. Sa puissance va jusqu'à 50 watts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas gros, et c'est pas cher !
3
Oui, sacré exploit de faire rentrer préamp ET amp de puissance dans une si tite boite.
La marque est connue pour ses effets à lampes, mais je me suppose que la partie amp de puissance au moins n'en est pas... ?
4
Et ça a l'air de sonner plutôt pas mal. :8O: :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Mouais, le circuit opamp (utilisé dans les EHX magnum caliber) commence à être connu de ceux qui font du DIY.
Il y a possibilité de se faire sa propre solution avec un meilleur preamp.
Perso, je ne suis pas convaincu.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
6
Rien que pour le bon goût (King's X sur ce passage) du testeur de la vidéo, je vais m'y intéresser ;)


Plus sérieusement, c'est quoi cette histoire de "20 à 50W"? Pourquoi une valeur variable et ça tient à quoi?
Bon, je vais quand m^m réfléchir bien fort avant de remplacer mes 40W à moins de 60€ pièce hein, mais ça reste sympa pour driver une talkbox par exemple...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Dès qu'on monte le gain dans la seconde moitié de la course, ça sonne bien nid d'abeilles. :(
Dommage parce que c'est pas cher.

 

8
Citation de Spawn-X :
Plus sérieusement, c'est quoi cette histoire de "20 à 50W"? Pourquoi une valeur variable et ça tient à quoi?
de l'impédance des HP apparemment ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
Citation de Berzin :
Dès qu'on monte le gain dans la seconde moitié de la course, ça sonne bien nid d'abeilles. :(
Dommage parce que c'est pas cher.


Un eu plus gros, un peu plus cher, de bien meilleure qualité et beaucoup pus puissant, on a les Taurus Stomp Head.
Sinon, en attendant, il restes aussi la possibilité d'un préamp au choix avec une EHX magnum 44.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.