Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Friedman Amplification BE Mini head
Photos
1/7
Friedman Amplification BE Mini head

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Friedman Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friedman Amplification : le BE Mini est arrivé !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 152 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friedman Amplification : le BE Mini est arrivé !
friedman-amplification-be-mini-head-303970.jpg
Nous vous en parlions la semaine dernière, Friedman a sorti officiellement sa nouvelle tête d'ampli BE Mini.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca semble assez sympa. Par contre, il parâit difficile d'avoir un son clair. Usage limité donc.

 

3
C'est pas fait pour !
4
J'entends bien, mais ça limite malgré tout l'usage.
Il existe des amplis avec un très beau canal saturé qui peut aussi donner un son clair très convaincant.

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 12:23:01 ]

5
un canal crado, c'est facile à maquiller, un beau clean et surtout un beau crunch, c'est mission impossible sur un joujou ;)
6
Le transfo n'est pas un peu un nid à parasite? Ca me fait un peu peur :o

Parcontre le format est parfait pour mon petit studio :)

RdjpR

7
Citation de tguyfr :
un canal crado, c'est facile à maquiller, un beau clean et surtout un beau crunch, c'est mission impossible sur un joujou ;)


C'est sans doute la raison ! :bravo:

 

8
J'ai l'impression que ce Friedman est une grosse pédale avec un ampli intégré ! Pourquoi pas, pour le prix ça peut être intéressant pour certains.

Par contre en matant sur le site de Friedman, je me suis aperçu qu'il y a une entrée dédiée aux "mini heads" sur le menu, ce qui laisse présager qu'il y aura d'autres déclinaisons des big amps de la marque en format mini ?
9
Citation de olive57GT :
J'ai l'impression que ce Friedman est une grosse pédale avec un ampli intégré ! Pourquoi pas, pour le prix ça peut être intéressant pour certains.

Par contre en matant sur le site de Friedman, je me suis aperçu qu'il y a une entrée dédiée aux "mini heads" sur le menu, ce qui laisse présager qu'il y aura d'autres déclinaisons des big amps de la marque en format mini ?


Ouais, le transfo externe me fait reculer de ouf :o

RdjpR

10
Pourquoi ?