Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milkman Sound The Amp
Photos
1/37
Milkman Sound The Amp

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Milkman Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli hybride Milkman sous forme de pédale

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 4 706 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un ampli hybride Milkman sous forme de pédale
Milkman Sound The Amp
Avec The Amp, le fabricant haut de gamme propose une solution très compacte embarquant une lampe pour amplifier votre guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pas vous, mais rapport à la vidéo j'ai de bonnes vibes concernant ce produit : pour une fois, l'attaque de la Tele est parfaitement respectée et retranscrite, pas de mollesse suspecte dans le son, c'est pas comme tous ces amplis à modélisation qui me font horreur tellement ils ne respectent pas l'esprit de la gratte que l'on y connecte. Le plus drôle est qu'avec de simples plugins gratuits on peut facilement arriver à faire bien mieux que n'importe quel "modélisateur ambulant" comme je les appelle...

Le tremolo est pas mal du tout, par contre je ne sais pas quoi penser de la reverb, n'est-ce pas un gadget inutile, vu le nombre de (très) bonnes pédales reverb sur le marché ?

Autre truc qui serait bien, d'une manière générale : un switch pour alterner entre deux modes de gain (exemple : son crunch (= peu de gain, master élevé) / son saturé (= beaucoup de gain, master diminué).

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
Une plateforme pour pedalboard intéressante.;)
4
Tiens! Le tarif vient de passer de 699$ à 799€....
Soit de 567€ (USA) à 799€ (France)... que dire, qui n'a déjà été dit...!!!:oops::oops:
734€ en Angleterre, j'ai de la famille à Reading, moins de 15€ de FDP, le choix pourrait bien être vite fait..!!

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 15:17:22 ]

5
Citation de serpot :
Tiens! Le tarif vient de passer de 699$ à 799€....
Soit de 567€ (USA) à 799€ (France)... que dire, qui n'a déjà été dit...!!!:oops::oops:
734€ en Angleterre, j'ai de la famille à Reading, moins de 15€ de FDP, le choix pourrait bien être vite fait..!!


Que dire que dire? Déjà que c'est mieux de demander quand on ne sait pas, plutôt que de tirer des conclusions hâtives.

Au prix US il faut rajouter la TVA, les douanes, le transport, les frais de change et virements, etc... donc déjà ajouter facile 30%.
Ensuite les cours €/$ et €/£ sont très fluctuants ces derniers temps. Il est vrai que si j'avais à refaire le prix aujourd'hui on serait plutôt à 749€.

Mais comme c'est des préco c'est dangereux de fixer un prix trop bas d'entrée. C'est toujours plus facile de rembourser des gens à la sortie si les cours de change bougent trop, que de demander un supplément. Après il est certain que nous baisserons surement le prix lors de la sortie (en remboursant la différence à ceux qui ont déjà préco).

Pour finir on est souvent moins cher en France que dans les autres pays de l'UE... Mais bon, il semblerait qu'on ne remarque que les rares fois ou c'est l'inverse. Puis il suffit d'un petit coup de fil si c'est moins cher ailleurs pour qu'on s’aligne évidement.

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 05:54:41 ]

6
L'idee est la, mais je trouve que ca sonne un peu droit, il manque de rondeur et d'epaisseur
7
et boouummm, 50 euros de moins potentiellement... On dirait que l'on ne dise pas que des bêtisses...

Citation :
Ensuite les cours €/$ et €/£ sont très fluctuants ces derniers temps.


Ce n'est ni un scoop, ni une nouveauté...
8
Citation de Gam :
L'idee est la, mais je trouve que ca sonne un peu droit, il manque de rondeur et d'epaisseur

Comment dire ? J’ai exactement la même impression.
9
Un pedalboard, cette pedale et zou. Il y a largement de quoi faire de la scène avec cette pedale (baffle ou xlr).
A part a être un fanboy de la lampe de puissance, force est d'admettre que sur scene, apres mix et balancé en facade, ce genre de machine peut être tout a fait bluffant. Le son est deja crédible et musical et la reverb intégré peuvent vraiment faire que l'on se passe d'ampli, faut juste un baffle sur place ou alors jouer via les retours.
Un peut comme un le clean mais plus complet quoi. Bravo les createurs!
10
+1

Il me parait en effet bien plus complet et exploitable que le "Le Clean" (que je viens de vendre).
C'est terrible, mais je préfère le "Le Lead" au "Le Clean', pour intégrer mes OD et autres...:oo:

re-Bravo les créateurs!