Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle micro tête guitare chez Orange

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 9 124 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle micro tête guitare chez Orange
Orange Amps annonce la sortie d’une nouvelle tête d’ampli guitare hybride au format Micro toute noire, la Micro Dark.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
captor de Two Notes qui permet de jouer pas trop fort mais avec le son qui va bien (loadbox).

sinon question archi-bête je suppose mais je vais quand même la poser on ne sait jamais. Je joue dans un ensemble et je vais peut-être devoir me prendre un pédalier ou un ampli ... car j'ai revendu tout mon bazar de live il y a déjà un moment ... (pédalier Nova TC + ampli Peavey).
J'ai à la maison un pédalier FCB1010 Berh. je pense que pour passer juste d'1 son disto à un son clair ce n'est pas possible même avec une pédale switch avec la mini tête Orange (vu qu'il n'y a qu'un canal) ? (j'ai honte de ma question mais j'ai jamais eu de tête, seulement combo ou pédalier multi-FX ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 13:12:06 ]

42
JE crois que je me suis mal exprimé, bien sur je sais que je ne peux rien faire entr la tete et mon pédalier puisqu'il est midi. Mais Il n'y a pas non plus possibilité avec une pédale de switch comme sur certain ampli de passer d'1 son clair à un son saturé car dans ce cas là il faudrait que la tête ait deux canaux c'est bien ça ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 08:56:16 ]

43
Oui. Par contre y’a moyen de bricoler un truc pour activer / désactiver une pedale. Mais sur l’ampli rien.

Le truc de two notes j’en rêve mais c’est un peu super cher non ?
44
ouai mais le two notes tu peux l'appliquer après à toutes les têtes que tu auras dans le futur c'est un investissement

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

45