Randall RH 150 G3

Tous les avis sur Randall RH 150 G3 notés 3/5

3.5/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • hugodzillahugodzilla

y'à mieux,mais...... en tout lampes

Randall RH 150 G3Publié le 29/10/09 à 09:10
    -amplification hybride,tout à déjà était dit là dessus
    -150 watts
    -connectique:1 entrée guitare,2 sortie bafflesà l'arriére +boucle d'effet
    -pour effet:une reverb(pas top,on l 'entend à peine)voir même on se demande si il y en à une !

-configuration relativement simple
    -pour le son,tout dépend de ce vous voulez jouer:je m'explique,je posséde plusieurs tête d'ampli,par rapport au tout lampe cette tête est larguée.
    -amplification hybride,tout à déjà était dit là dessus
    -150 watts
    -connectique:1 entrée guitare,2 sortie bafflesà l'arriére +boucle d'effet

-configuration relativement simple
    donc,pour du black métal ou Thrash ça peut le faire mais avec une pédale à lampe en plus,style Rocktron silver dragon, ah oui,si vous montez la distortion naturelle de l'ampli,en gros j'ai du pousser l'ampli lors d'une répéte,et bien le son en disto est carrément dégueulasse,faut plutôt ce servir du canal clean avec une bonne pédale derrière, surtout que le canal clean possède un Boost ce qui n'ai pas négligeable pour les solo.
    -manuel inexistant

- Au niveau de l'équalisation le potard bass bave un peut trop à mon gout
    - le clean est correct,reverb à chier
    - Pour la polyvalence,passer votre chemin

-j'ai utilisé cette tête pendant 3 ans,j'aimais beaucoup son look,avec une bonne pédale ça le faisait,mais sans pédale c'est vraiment pas terrible,dirigez-vous vers du tout lampes,la dynamique est bien au-dessus.
    - Désormais,je joue sur Marshall JVM 410 franchement c'est pas comparable.