Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V4 The Kraken Guitar Amp
Photos
1/9
Victory Amps V4 The Kraken Guitar Amp

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Victory Amps appartenant à la série V4

Prix public : 919 € TTC
1 Commentaires sur la news : Victory dévoile le V4 The Kraken Guitar Amp conçu avec Two Notes !
victory-amps-v4-the-kraken-guitar-amp-303636.png
Cette fois-ci, la marque anglaise a fait fort et a décliné le préampli V4 The Kraken dans un ampli complet avec interface Two Notes intégrée !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Pour le côté encore plus pratique, un switch pour la réverb (au lieu d'ajouter un footswitch encombrant) et une sortie mini jack pour casque en façade (à la iridium) auraient été bien sympa pour profiter de la chose de la manière la plus simple possible

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 11:29:04 ]

12
Il manque une atténuation intégrée et une prise caque et il aurait été complet.

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 07:53:21 ]

13
Pour quoi faire une atténuation ? L'ampli de puissance est en classe D (donc à transistors) on peut donc baisser le Master autant qu'on veut sans altérer le son...
14
Citation de wendam59 :
Il manque une atténuation intégrée et une prise caque et il aurait été complet.


Il a une prise casque... le line out c'est fait pour ça entre autre. :D
15
Citation de Vibraphonik :
Pour quoi faire une atténuation ? L'ampli de puissance est en classe D (donc à transistors) on peut donc baisser le Master autant qu'on veut sans altérer le son...

Ah ok, je n'avais pas vu.

Citation de Alex :
Citation de wendam59 :
Il manque une atténuation intégrée et une prise caque et il aurait été complet.


Il a une prise casque... le line out c'est fait pour ça entre autre. :D


Le son du ligne sort brut ça doit pas être terrible au casque.

Je possède le kraken 50w et les master volume ne sont pas du tout progressif et en appart ça ne pardonne pas, j'y est adjoint un torpedo pour l'atténuation.
Ah voir sur ce V4 si le master et progressif.

Sinon, je me demande si pour mon utilisation uniquement en appart, la solution ne serrait pas le Kraken preamp plugué dans mon Boss nextone qui a de sublime clean...