Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une mini tête d'ampli de 50 watts chez Vox

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 7 313 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une mini tête d'ampli de 50 watts chez Vox
Le MV50 embarque des circuits analogiques et la technologie Nutube qui permettrait d'obtenir le son d'un ampli à lampes. 3 modèles sont disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
JE conteste largement le terme oubli stupide.
Le joujou en question n'a pas pour vocation premiere de jouer tout seul ou en comité reduit ou la une entrée aux c'est pas mal pensé.
Le but de ce truc, c'est d'avoir un outil pour jouer en groupe, suffisament puissant et qui pese rien.
22
Moi j ai investi sur ce modele mais j ai pris le AC branché sur mon 4×12 marshall lead 800 .
C est que du bonheur .c est simple tu veut du son clair ya tu veux de la saturation ya pas besoin de pedale.
Attention c est pas pour du metal
Mais ca chante comme un ac 30 c est vraiment bluffant
23
Je sais pas ce que ça vaut, mais j'en ai vu l'autre jour en magasin, c'est vraiment minuscule comme engin !
Du coup ça ne me donne pas vraiment confiance

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24
L'importance ce n'est pas la taille mais comment ont l'utilise :)

“La musique réveil le silence”

25
Certes ;)
Mais l'AC4 TV à côté avait l'air d'un gros troll des montagnes ! Les (2) petites MV50, bien que jolies m'ont vraiment sembler être des gadgets !
Le genre d'ampli que tu perds icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26
Essayé en magasin et achetee car vraiment bluffant. J ai prix le modèle Rock et suis vraiment satisfait du son clair et de la distorsion ajoutée par le potard approprié.
Je l ai aussi testé sur mes pédales et ça prend tout facilement. Je précise que j'ai achete le cab en 8 pouces en même temps.
Pour jouer à la maison c est que du bonheur et en groupe avec un batteur pas trop nerveux ça peut le faire mais à tester.
27
C pas un peu court en définition du son et en basses en 8" ??
28
C pas un peu court en définition du son et en basses en 8" ??
29
L'avantage d'un baffle en 8' c'est que t'a un son "equilibré" sans avoir a mettre trop de volume. Un 12' aura besoin d'un minimum de courant pur se faire titiller correctement.
De temps en temps je pense à une enceinte/baffle avec 2-3 HP qui se baladeraient grosso modo entre 4 et 12 ' et dont les filtres bougeraient en fonction du volume. Avec sur un tres faible volume quasi rien sur le gros HP et quesi rien sur le petit HP quand on est plein pot!
30