4.8/5
  • nodouillenodouille

Super mini tête et ultra portable !!! et en plus elle envoit grave

Vox MV50 RockPublié le 07/02/19 à 16:26
    1 photo
    Je la joue chez moi, je l'ai essayée en répète et ça le fait si le batteur n'est pas un peu sourd.
    Le son rendu est très convenable avec le cab VOX 1x10 vendu avec, mais je la branche sur mon 2X12 MESA et là ça envoi le steak ! En son clair sans pousser le gain et en montant le volume c'est très propre on peut jouer avec le tone pour rajouter du médium. Super légère et pas fragile ( nouveau système de lampe de chez Vox Nu tube ) je la trouve vraiment jolie en fonctionnement en plus. Elle prend bien les pédales d'effet, pas de buzz constaté ( ou grésillement intempestif fréquent sur du tout lampes ). Je la garde précieusement car vraiment versatile et pas encombrante. Dimensions 8x10x12 cm !!!!
    Livrée avec son transfo d'alimentation, un câble de speaker,
    REGLAGES GAIN ( progressif ) TONE (efficace ) et VOLUME
    ENTREE INPUT JACK guitare / Entrée alim transfo 19 V
    SORTIE SPEAKER avec réglage d'impédance 4 / 8 / 16 ohm
    EQ FLAT ou DEEP par switch
    Switch ECO on/OFF ( permet la mise en veille de la tête au bout d'un moment )
    SORTIE CASQUE Jack 6.35 ou LINE pour une reprise de la bête sur un table ou une carte son.
    En bref la tête idéale pour se la jouer HOMESTUDIO, ou bien repète à l'arrache.
    J'ai oublié le "Vumètre" pas trop utile mais tellement Esthétique ...