Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
3rd Power Kitchen Sink
Photos
1/2
3rd Power Kitchen Sink

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque 3rd Power

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Trois amplis légendaires en un chez 3rd Power

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 165 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Trois amplis légendaires en un chez 3rd Power
3rd Power Kitchen Sink
Le fabricant propose le Kitchen Sink, un ampli censée délivrer des sonorités typées Vox AC, Fender et Marshall Plexi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est pas vrai, les circuits stackés y a 2 ingénieurs italiens (Klonz Labs) qui l'ont fait il y a bientôt 3 ans.
Quand ils ont voulu développer leur prototype en fabrique d'amplis par financement participatif ils se sont plantés. Ils ont toutefois été repris par un chinois du nom de Joyo qui en a fait un produit complet : le DualKlonz (~20W tout lampes, 2 canaux), les possibilités de circuits allant bien au-delà des 3 cités ici pour un prix de 800€ aujourd'hui (plutôt 1200€ à sa sortie).

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 14:41:16 ]

12
C etait une suggestion voire interrogation pas une affirmation
Merci de ce rectificatif
E. b#
13
Après 3rd Power et Joyo ne boxent pas vraiment dans la même catégorie...
14
Sinon pour le nom c’est juste une expression argotique qu’on doit pouvoir traduire par « tout et n’importe quoi » ou « le nécessaire et le superflu. »
Autre détail amusant : la patronne de la boîte (qui fait la démo au NAMM) était auparavant... le patron. Comme quoi, il n’y a pas que le master volume qui est hybride ;)