Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/492
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Dans le carton...

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 445 vues
  • 6 followers
1 Dans le carton...

Bonjour,

Je vient de recevoir ma tête HT-5 et dans le cartons j'ai trouvé ceci:
-La tête en elle même (vaut mieux XD)
-Un footswitch (J'avais déjà lut que la longueur du cable n'était pas suffisante pour la scène mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un cable qui permet juste de poser le footswitch en bas du 4x12"....)
-Un manuel assez restreint

ET:

-Deux petits cables jacks (environ un mètre) sans aucune inscription dessus....

La question est: Est-ce que quelqu'un sait ce que sont ces jacks? Des cables HP? Des éventuelles rallonges pour le switch?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Afficher le premier post
21
Petit déterrage, Bonjour !

Juste pour dire qu'effectivement, la tête est vendu avec 2câbles HP (sûrement prévus pour le mini-stack en vente), et son footswitch dont ils ont apparemment écoutés les clients, puisque le miens a bien 3 mètres de longueur ! ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

22

3m? C'est énorme  redface2

Bon, perso j'ai fini par acheter leur footswitch HTDistX que je trouve plus pratique mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

23
Bah vous vous plaignez d'un "cable qui permet juste de poser le footswitch en bas du 4x12", à moins que les 4 enceintes soient superposés verticalement.. Les 3mètres suffisent :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci