Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis Blackstar Series One

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 5 004 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis Blackstar Series One
Blackstar présente en ce début d’année de nouveaux modèles d’amplis et de baffles à sa Series One, notamment avec deux têtes à lampes 104.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

facepalm la deuxieme video... trop trop trop de gain et zero dynamique, ça me fait penser au preset guitar rig de la serie "metal" mrgreen c'est dommage. parce que en essayant de m'imaginer ça dans un mix de groupe je voie la grosse bouillie que ça pourrai donner.

 

Apres c'etait la meme chose pour les premier video des serie one 100, mais en testant en magasin en evitant d'abuser sur le gain ça rendai pas mal ... affaire a suivre bravo

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

22

+1 pour la bouillie

perso, cette démo est plus convaincante pour les sons clairs

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
Pas toutes les notes... juste les bonnes
24
En ayant vu et sachant ce qu'il y a dedans, €1500, c'est beaucoup, beaucoup trop cher.:8O:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25

même un an et demi après. Si. mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
Ouais, mais c'est comme dans les films de zombies, t'as toujours un mec qu'a pas suivi l'affaire et qui se fait avoir. :mdr: Bref. OK, ça vaut pas le prix, mais vous ferez plaisir à votre réparateur en achetant du Blackstar. :8) Parce que non seulement certaines pièces "sensibles" sont trop "justes" pour tenir la longueur (notamment sur les HT séries), mais en plus, quelques uns jettent l'éponge en voyant le bordel à l'intérieur. Enfin, moi c'est vraiment parce qu'un seul son à peine modulable (et non le "sound in your head") que j'ai passé ma route. Ils sont voicés comme des amplis repiqués, mixés et masterisés, ce qui cartonne dans une chambre de bonne, mais moins en contexte live (sauf à être repiqué et jouer avec des ears). On ne peut pas vraiment sculpter le son sur cet engin, contrairement à quelques hi-gain plus anciens. L'étoile noire est juste un gros pétard mouillé.
Pas toutes les notes... juste les bonnes

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 09:37:42 ]