Dr. Z Amplification Z-Wreck Head

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • jl sheepjl sheep

un tres bon ampli

Dr. Z Amplification Z-Wreck HeadPublié le 29/09/12 à 21:23
    type d amplification tout lampe une entree guitare panneau avant 1 volume basses aigus +cut agit sur les mediums panneau arriere sorties hp 4 8 et16 ohms switch comfort /speed( booste la haute tension des lampes de puissance)son plus percutant booste les basses et les aigus aucun effet pas de boucle d effets

config on ne peut plus simple pas de manuel obtenir un bon son est beaucoup plus facile que dessayer d en avoir un mauvais, ça sonne dans tous les cas !

cet ampli convient a beaucoup de styles de musique vu sa conception basique qui necessite de lui adjoindre des pedales d effets le son obtenu est toujours tres clair tres reactif au jeu du mediator jusqu au tiers de puissance ensuite vient progressivement un crunch qui s amplifie a mesure qu on pousse le potar de vol sans jamais atteindre le grosse disto evidemment le volume sonore est impressionnant au delà du tiers de volume (attenuateur quasi obligatoire) les deux hp du baffle (celestion blue et gold y sont pour quelque chose)je l utilise avec trois guitares differentes une "strat"DIY manche musikraft corps aulne une piéce micros tornade ms /lespaul 89 custom micros tornade ms,et une gretsch 6120w bien sur ce n est pas un ampli polyvalent on l obtient en y ajoutant des pedales d effets cet ampli est tres reactif aux pedales d effets" pedal friendly " qu ils disent les ricains mon pedalier "vintage compressor hbe ,xotic rc booster,xotic bb preamp ,wampler paisley drive ,okko diablo+
    ,tc electronic g force pour la reverb et l echo+un attenuateur n o s . les sonorités sans effets sont pour mon gout ideales a vol un tiers basses un tiers aigus un tiers cut 12h et comfort/speed sur comfort .

utilisé depuis trois ans , j ai eu beaucoup d autres amplis, pas essayé d autres amplis choix fait sur demos youtube ( c est risqué)!! pas déçu!! ce que je prefere de cet ampli c est sa sensibilité extreme au jeu du guitariste ça ne pardonne rien!!sa dynamique , le moins sa puissance presque toujours trop importante quand on veut avoir un son optimum donc attenuatteur obligatoire le rapport qualité prix peut paraitre a certains assez mauvais (3500euro) mais au vu de la qualité de fabrication du son et du look d enfer dont on n a pas parlé je referais ce choix