Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Berlin Amplifier
Photos
1/4
Duesenberg Berlin Amplifier

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Duesenberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Stack d'ampli guitare Duesenberg Berlin

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 571 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Stack d'ampli guitare Duesenberg Berlin

Duesenberg ajoute à son catalogue 2015 un stack d’ampli guitare, le Berlin, comprenant une tête à lampes de 45W et un baffle de 12”.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 14:04:40 ]

2
:aime:
Ils ont du goût chez Duesenberg. Je me demande si ils prévoient un 100W (puissance idéale pour jouer du rock en groupe).

Prout!

3
Je sais pas comment ça sonne, mais je leur mets déjà un 10/10 au niveau design / look: c'est super mignon !! Avec une puissance pareille, ça vise le créneau de l'ampli pour jouer à la maison, par contre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Hmmm, pas forcement, avec 45W a lampe, de nos jours, ça peut cracher comme un 100W Classe D, facile ;)
5
45 Watts à la maison tu décolles le papier peint de ton voisin. Mais c'est trop juste pour jouer en groupe (en tout cas avec le mien ;)) Du coup ça me semble un peu la puissance bâtarde qui ne convient à aucune situation (sauf peut-être du blues vraiment pas fort). 20 Watts à la maison c'est déjà suffisant. 100 Watts en groupe c'est parfait.

Prout!

6
Mais pourquoi avoir mis cette info dans le forum guitare ?
Parce que 45 watts à lampes, deux canaux et un 12" c'est pas pour les bassistes ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:38:14 ]

7
C est un ampli guitare pas basse! Et 45 w a lampes a moins de jouer dans un groupe de grind c est largement suffisant ;)
8
C'est le nom de Berlin (Jeff) qui a du induire Banshee en erreur pour son titre.
9
Pour jouer sur du 50 w à lampe en guitare comme en basse, en groupe, je confirme que c'est bien suffisant ! 100w, à moins de se taper des grosses scènes, c'est franchement pas très utile. Après, tout le monde joue à donf avec des bouchons !!
10
et sur les grosses scènes, t'es repris ;)