Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Vengeance Head
Photos
1/6
Egnater Vengeance Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Egnater Vengeance bientôt dispo

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 213 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Egnater Vengeance bientôt dispo
Egnater commence la distribution de ses amplis guitare Vengeance, et annonce que ses derniers modèles Armageddon devraient arriver chez les revendeurs début 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Egnater ? Quid. Stabat Mater...

C'est que pour les chevelus ces engins ???
3
Enfin il sort car sa sortie longuement annoncé sur le site d'un constructeur puis d'un an de tournée dans les gros salons Namm ect......bon il a pris quand même +500$ par rapport à la première annonce mais bon... . ça fait bcp de watts quand même? hate de tester l'engin... Egnater a quand fait même l'un des meilleurs Ampli des 10 dernières années(le Renegade 60W-212) que je conseille à ceux qui aime la polyvalence avec tj du très gros sons...
4
Hé béh... Va falloir s'accrocher pour les pousser les 4 6L6 ..
5
Ben pardi, on a tous besoin d'avoir 120 watts, on est tous occupés à faire la tournée des zéniths et des stades, tout le monde a sa baraque perdue dans la cambrousse avec le premier voisin à 5 km.
çà sert à quoi 120w de nos jours???? se péter le dos? se péter les feuilles? faire chier le monde? se la péter tout court ??

Pourquoi les constructeurs jouent encore à cette ridicule course aux watts?

J'aurai rien contre si ils déclinaient tous leurs modeles en 120, 50, 25 watts, sans rogner sur la qualité et les options ( exemple >marshall jvm 410 disponible qu'en 100 watts, le modele 50 watts perd deux cannaux. S'ils sortent un 25 watts y'aura plus qu'un bouton de volume(humour sarcastique.).).
6
Désolé le coup de gueule, mais çà fait une semaine que je cherche à renouveler mon matos et je tombe soit sur des supers trucs bien chers auxquels il faut obligatoirement rajouter un aténuateur pour le brider à une puissance exploitable, soit on tombe sur des amplis pas polyvalents avec un son clair un son satu et basta.

Bref çà soule.
7
o luke je te comprend mille fois ...:D:
aimer jouer sur un ampli est devenu un luxe qui ne doit pas correspondre a la course inutile aux Watts...
Suis passé dans un magasin de musique hier le guitariste qui test un 100W n'a même pas pu atteindre le point optimal de l'ampli soit un volume a 2 alors qu'on l'entendais dans la rue a 100 mètres ... c'est pratiquement une futur horreur pour tout sonorisateur qui sera obligé d'enfermer l'ampli dans un camion ou un bunker pour avoir un son sur scene et en façade gérable...
J'ai eut un 60 watts parce que ca quand cool les lampes quoique qu'on en dise ben y a tj de la frustration a voir que sur scène votre ampli n'est pas utilise a son rendement pour lequel il est conçue. et par expérience rare sont les personnes qui joue mieux très fort... je connais qu'un Van Halen .... ben il est sourd comme un pot ! les murs d'ampli ou y a pas de haut parleur dedans et juste des diodes pour faire croire... c'est passé de mode et on s'en fout tous
j'ai eut chance de monter sur la scène ou satriani allait faire un concert ... ce qui m'a frappé c'est le confort audio sur scène et pas un ampli qui gueulait alors qu'il sais trouver toutes les harmoniques qu'il veux.

je conseille de voir le cour justement de mr Egnater ou il explique la subjectivite de la puissance et les watts et les décibels... bin .. pour cette ampli il a du tout oublier....

Ps : désormais sur scène pour moi c'est mini sono préampli-lampes Brunetti + ampli de sono + un simple truc à modélisation pour la façade... et j'ai tj des suprises de voir des mecs fin de concert disant que j'ai un sons mortel !!! mdr !!! comme quoi...

8
En même temps, les master sont relativement bien conçus de nos jours, et le JVM puisque l'exemple en a été pris, sonne tout à fait correctement à bas volume ( même si j'en conviens, il sonne mieux à volume de déplatrage. :) )
9
Ben moi, 10 ans que je tourne sur un vg88 branché dans un baffle mackie srm350 comme retour et direct dans la table de mix via la sortie du srm350, vraiment que du bonheur, c'est pas lourd, çà prend pas de place, çà sonne à n'importe quel volume, çà pète pas les oreilles.

Mais voilà, 10 ans, même dans une union heureuse, c'est long, la lassitude s'installe.

J'ai entendu dire que le master du jvm fonctionnait nickel vi, mais bon, j'aurai préféré avoir la possibilité de prendre le même en 50 voire 40 watts, et investir les 300 ou 400 euros économisés dans un multieffet, ben oué pour moi aussi c'est la crise :)
10
sinon rgx et shred, je vois que vous avez environ 25 ans de gratte derriere vous, bah moi pareil :)

j'aimerai discuter de ma future config avec des personnes qui connaissent le matos et le boulot.... Parce que moi çà fait des siecles que j'ai abandonné le joyeux monde des lampes et je suis absolument largué pour choisir mon nouveau matos sans me planter.

Vous venez me filer un coup de pince si j'ouvre un sujet dans la section amplis du forum ??