Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E315 Gigmaster 15 Head
Photos
1/142
ENGL E315 Gigmaster 15 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Gigmaster

Sujet Commentaires sur la news : Engl Gig Master 15: tout lampes, 15 watts

  • 58 réponses
  • 29 participants
  • 20 402 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Engl Gig Master 15: tout lampes, 15 watts
Engl suit le mouvement et s'attaque au marché des amplis tout lampes de moins de 20 watts!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag!
580€ pour un petit stack ENGL  icon_exorbite.gif
J'attends sa sortie avec impatience
3
Oh la vache ça va en ravir plus d'un eek

Depuis le temps que beaucoup demande des petits ampli peu puissant pour faire du métal, avant à part le krank rev JR et le blackstar HT5 y avais pas grand chose à se mettre sous la dent bravo
4

flag
5
Citation de : lethal45
Oh la vache ça va en ravir plus d'un eek

Depuis le temps que beaucoup demande des petits ampli peu puissant pour faire du métal, avant à part le krank rev JR et le blackstar HT5 y avais pas grand chose à se mettre sous la dent bravo
Regardes les vidéos sur le net, il n'est pas fait pour le métal.
6
Citation de la news :
Et un canal lead flirtant vers le high gain.

Pas fait pour le métal?
7
le vrai plus c'est atténuateur de puissance incorporé et ça c'est pas rien! icon_biggrin.gif
8
Ca va plus se rapprocher du HT5 que du Krank, mais ça peut être pas mal en poussant le master et en jouant avec le Powersoak >> on récupère la compression et la saturation de l'étage de puissance.  Il se rapproche d'un high gain, mais ce ne sera clairement pas du niveau d'une Powerball... icon_crying1.gif
Pour la vidéo, le jour où les démonstrateurs feront un vrai riff metal avec autre chose qu'une guitare de danseuse en single coil, ce sera cool




[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 12:59:12 ]

9
Je pense aussi, cela dis le ht5 arrache bien niveau métal. J'ai vu une vidéo sur youtube d'un mec qui joue dessus avec une 7 cordes sans pédales, bah ça avoine bien.

Et je suis du même avis que toi, trop souvent les testeurs essaient de faire un test métal avec des grattes de pas spécialement faites pour et inlassablement en accordage standard. facepalm
10