Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E765 Retro Tube 100
Photos
1/8
ENGL E765 Retro Tube 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Retro Tube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Engl Retro

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 7 547 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Engl Retro
Engl annonce la sortie d'une nouvelle tête à lampes, la Retro qui, comme son nom l'indique, est orientée sons "vintage".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Déterrage.

Depuis un an, quelqu'un l'a-t-il suffisamment essayé que pour apporter un avis circonstancié ? Est-il vraiment dans la veine d'un plexi ou d'un Hughes & Kettner Duo Tone ?
Citation :

oui mais bon, comme je l'ai dit : ticket d'entrée pour le type de son que j'aime bien : 100W

Donc il n'y a pas à en etre fier ou en avoir honte, c'est 100W l'ampli pour un Rectifier normal. Après, tant que je peux gérer le volume, m'en moque de la puissance de l'ampli, seule compte la puissance délivrée

Et j'ai un 50W dont le volume est bien plus pénible à régler, où là, une fois sur deux, j'expose les tympans de tout le monde.

Donc avoir peur de 100W en salle, j'en suis revenu : tout dépend du potentiometre de volume et du son à volume "raisonnable". Si les deux sont OK, why not ?

Totalement d'accord ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de master volume ni de pot de présence pour la connerie, les esprits étroits et les idées courtes. On pourrait les laisser à zéro en permanence.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

42
Sinon au pire, y'a sa version en 50watts aussi. https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/engl/e762-retro-tube-50/forums/
Et ça fait moins cher le retubage :lol:
(quoi comment ça un "up déguisé" ? :oops2: )

Bon ok, je plaide coupable votre honneur. Du monde qui a pu essayer cet ampli ou sa version 50w?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 02:58:22 ]

43
cette tête d'ampli a été simulée par Brainworx et le résultat est excellent : https://www.plugin-alliance.com/en/products/engl_e765_rt.html

waf? waf!