Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP/DI
Photos
1/24
Fryette Amplification Valvulator GP/DI

Sujet Commentaires sur la news : Fryette sur Kickstarter pour un nouvel ampli

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 731 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Fryette sur Kickstarter pour un nouvel ampli
Fryette lance une campagne de levée de fonds sur Kickstarter pour financer son nouveau projet d'ampli guitare ultra-compact Valvulator GP-DI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Une petite update :
Enfin arrivé le mois dernier, 1 ans 1/2 d'attente, mais bon ça valait le coup, c'est vraiment une machine de guerre. Je ne l'ai pas essayé dans toutes les configurations, mais pour ce qui est de ses caractéristiques principales tout est au RDV.
Déjà le simulateur de HP est simplement fabuleux car entre le mode AIR/Bite et les réglages contour/emphasis, chaque tour de bouton opère de façon drastique le son.
Je ne vais pas passer en revue les caractéristiques de chaque mode, mais vu le nombre de réglages et de possibilités les sonorités sont à l'infini. Une force qui pourrait même en faire son principal défaut... N'ayant pas de mémoire, une photo de chaque réglage est fortement conseillée pour retrouver un son ultérieurement. Un petit cran d'un potard et le son change...pas qu'un peu.

Bref encore beaucoup de choses à découvrir comme l'utilisation avec un ampli de puissance par exemple :)

Bonne journée à tous