Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genz-Benz El Diablo 100
Photos
1/5
Genz-Benz El Diablo 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Genz-Benz appartenant à la série El Diablo

Sujet Ampli GenzBenz El Diablo 100

  • 123 réponses
  • 20 participants
  • 4 925 vues
  • 8 followers
1 Ampli GenzBenz El Diablo 100
Voila tout est dans le titre!
je viens de tomber par hasard sur le site du conctructeur:
http://www.genzbenz.com

et cette charmante bête à l'aire plutôt bien équipée !!!!

à l'arrière:
¤ 50/100 Watt Output Selector Offers The Tone and Feel of 2 different Amplifiers
¤ Dual Speaker Jacks w/Impedance Selector Switch and Imp. Calculator
¤ Direct Output section --XLR Freq. Compensated w/GRND Lift; 1/4" Line Out; 0db or -20db Switch
¤ Effects Loops--Individual WARM Ch.; HOT Ch. & Global (serial) Effects Loops.
¤ Reverb Cancel Jack--Optional Single Button Foot Switch
¤ Foot Switch--Din Plug Input for 5 Button Foot Switch (included)
¤ Power Inlet /Fuse Holder Plug
¤ 115/230 Voltage Selector Switch


à l'avant:
¤ Tube Buffered Input Stage
¤ WARM Tube Ch.--Clean or Vintage Gain Sw.; Gain & Volume Preamp controls
¤ +/-15db Bass, Mid, Treble Tone shaping; Reverb Level Control
¤ Channel Selector Switch
¤ HOT Tube Ch.--Classic or High Gain Sw.; Dynamic or Compressed Tube Texture; Gain & Volume Preamp controls; Tube Contour control; +/-15db Bass, Mid, Treble Tone shaping; Reverb Level Control
¤ GLOBAL section--Attack Sw. w/Level control; Master Reverb control; Master Volume control
¤ Standby and Power Toggle Switches with Jewel Light Indicators


Six Triode Preamp Stages (3-12AX7's)
Four Power Tubes (ships w/Svetlana EL 34's)

bref que du bon !

reste à entendre !!
alors le post est ouvert !
qui connait?????
Afficher le premier post
121
Exploitable à 200%. Ils sont arrivé à très bien simuler la sortie sur des Eminence. En mettant la piste côte à côte avec du celestion, ça donne une belle largeur de spectre.

Pas de sample de la bête, si une fois j'en ai, je le mets naturellement en link sur mon avis et te faits un petit clin d'oeil.
122
Simuler la sortie sur des Eminence ? Sa simule des HP Eminence ? la sortie de simu de HP se branche bien direct sur une console ?
123
Exactement. Genz-Benz fait produire ses propres HP par Eminence et je dois dire qu'ils ont un son incroyable.

Oui, tu peux la brancher sur une console selon deux modes (sélecteur juste en dessus de la sortie). Un sans atténuation (pour une console professionnelle) ou avec une atténuation de -30dBv pour une console semi-pro.

Tu as également une sortie unbalanced à côté qui permet d'alimenter un second ampli ou une enceinte autoamplifiée, ou un sub, ect...
124
Ce truc à l'air vraiment monstrueux... mais bien sûr essayable casiment nulle part!