Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head
Photos
1/284
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner Tubemeister 36

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 10 075 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hughes & Kettner Tubemeister 36
Après la version 5W, Hughes & Kettner décline ses amplis TubeMeister en deux nouvelles variantes tête et combo de 36W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Samho

Non c'est pas un bide, c'est même le contraire. Il est sorti avec pas mal de retard sur la date prévue en juillet. Il y a donc eu beaucoup de précommandes, notamment chez Thomann. Vu que le stock était assez limité (je pense pas qu'ils en ont reçu des centaines...), ça a été la rupture quasi immédiate et ya une date de réapprovisionnement annoncée pour le 4 octobre 2012 :8O:

No comment...

Par contre, on commence à voir fleurir quelques vidéos sur le tube qu'on ne voyait pas avant, avec notamment le guitariste de Kiss, endorsé par la marque :


Le reste là.
...ben voilà, même config que moi, sauf que sur la vidéo, ce sont deux cabs de 1x12, semble t'il ...moi, j'ai des 2x12, encore mieux !!!

 

Let's Rock !

22

Tu as le même pédalbord et la même collection de guitare qui sont derrière lui, c'est ça que tu voulait dire n'est-ce-pas ;)

23

Citation de : danleouf

Tu as le même pédalbord et la même collection de guitare qui sont derrière lui, c'est ça que tu voulait dire n'est-ce-pas ;)

 ...nannnnnn ... je fais pitié, à côté ! facepalm  ...c'était juste pour dire que j'ai une tête + 2 cabs, comme sur la vidéo ... mais, tu ne te foutrais pas un peu de moi, là ??? mrgreen

Let's Rock !

24

Désolé, mais j'ai pas pu résister ;) D'autant que je connais parfaitement ton set que tu m'a décrit précisément il y a peu.... bravo

25
salut! j'arrive je flag et je demande: alors quelqu'un a acheté la bestiole ou pas encore dispo ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 19:27:45 ]

26

quelques avis sur G.com....

27
28
Flagenight
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"