Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head
Photos
1/284
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner Tubemeister 36

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 10 073 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hughes & Kettner Tubemeister 36
Après la version 5W, Hughes & Kettner décline ses amplis TubeMeister en deux nouvelles variantes tête et combo de 36W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allez hop, en guise de flag je fais un commentaire sur le combo TM36 qui pour moi devrait rapidement devenir un best seller!

36 watts à lampes sur 3 canaux, réverbe comprise, puissance variable, sortie DI, MIDI, footswitch inclu, et le tout pour 999 euros, ça va faire (très) mal. Pour moi, sans doute le meilleur rapport Q/P dans cette gamme de prix, et de très loin! La concurrence a du souci à se faire! :bave:

1953066.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 10:46:34 ]

3

facepalm  Ben oui mais je fais quoi de ma tête TM 18 maintenenant ??? bave

4
J'ai failli craquer pour la TM18 ya pas longtemps et je crois que j'ai bien fait de m'abstenir. Me reste à décider si je vais prendre la tête ou le combo mais là pour le coup, j'ai rarement vu un ampli aussi attractif, ils ont pensé à tout :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5

...ben moi, c'est la tête qui m'intéresse si son ramage ressemble à son plumage icon_aime.gif   ... reste à l'essayer dans le premier mag qui la recevra près de chez moi ...

J'aurai bien aimé voir la face arrière icon_exorbite.gif

Let's Rock !

6
Citation :
J'aurai bien aimé voir la face arrière

Vu les caractéristiques sur le site constructeur, ce sera ça avec :
http://www.musiciansbuy.com/mmMBCOM/images/Hughes/Hughes-TM18H-Rear.jpg
- un cran de plus à 36 watts sur le power soak
- un potard de réglage de réverbe
- les connectiques MIDI



Ah oui au fait :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 21:39:08 ]

7

Merci, reste plus qu'à l'essayer et peut être ... l'adopter icon_aime.gif  ...en tout cas, je retrouve bien le grain de la Trilogy 100w icon_aime.gif

Let's Rock !

8

Merci Samho

Super review du TM36 bave

Cela semble vraiment un super compromis pour les personnes qui ont besoin de polyvalence, on peut tout faire avec cet ampli.

et il est clair que la réserve de gain est très nettement supérieur à la TM18 avec le canal lead. Rien à voir avec le mode Boost des modèles inférieurs...

Par contre deux petites question, quelqu'un sait-il quel HP il y a dans le cab de l'essaie ? Et qu'en est il du footswitch qui permets de controler la bête ?

Je pense que je vais l'essayer dès qu'il sera en magasin car il se pourait que cet ampli me face revoir l'ensemble de ma config... Grrrrrrrrrrrrrrr !!!

9

Juste dommage qu'il n'y ait qu'une sortie HP pour mes deux Cabs qui ne peuvent pas se connecter entre eux icon_crying1.gif  ... ben, au pire, j'en revends un, finalement un seul cab 2x12 suffit, pas besoin impératif d'en avoir deux ...

Let's Rock !

10

Ben je voit pas ou est le problème pour tes deux cab. Quelle inpédance font-ils ??

Electriquement parlant, tu peut choisir de les cabler en série si ils font 8 ohms ou en parallèles si ils font 16 ohms.

enfin, c'est simplement pour dire qu'il y a quand même des solutions.

Après, un 2x12 c'esdt déja bien dans beaucoups de situations, mais tu n'est peut-être pas obligé de changer ta config.