Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Industrial Amps Crunch 15 Head
Photos
1/1
Industrial Amps Crunch 15 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Industrial Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,150 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Industrial Amps

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Industrial Amps
Industrial Amps, une nouvelle marque d'amplis à lampes pour guitares câblés en point par point, présente leur nouvelle série: le Club 15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très joli, très cher.
Mais la démo, OGC.
Du coup on ne sait même pas comment ça sonne... C'est pas une critique envers AF, hein, les gars, je sais que vous n'êtes pour rien dans le choix du guitariste... et de sa chemise... En même temps je connais pas bien le travail de Brian Tarquin, mais si je me fie à youtube ça sent l'ascenseur à plein nez :

NEZ!
3

Ah ouais non mais le son du truc dans la video... Quand j'ai relever la tête pour voir le prix j'ai fais : oO

 

Donc bon, a voir dans d'autres conditions !

4
Citation de spouks :
Très joli, très cher.
Mais la démo, OGC.
Du coup on ne sait même pas comment ça sonne... C'est pas une critique envers AF, hein, les gars, je sais que vous n'êtes pour rien dans le choix du guitariste... et de sa chemise... En même temps je connais pas bien le travail de Brian Tarquin, mais si je me fie à youtube ça sent l'ascenseur à plein nez :



Oui pour la vidéo je suis du même avis. IA est une nouvel marque dans le domaine produits "boutiques", donc ils n'ont pas encore beaucoup de vidéos de démonstrations, et c'est une des rares qu'ils proposent... J'espère qu'ils seront présent au MusikMesse qu'on puisse voir ce que cela donne en live, et si la tête mérite son tarif :D