Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA45
Photos
1/1
Jet City Amplification JCA45

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Jet City Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : JCA45 : un nouveau clone du JTM45 chez Jet City

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 136 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : JCA45 : un nouveau clone du JTM45 chez Jet City
Jet City Amplification présente une campagne de crowdfunding d'une nouvelle tête d'ampli inspirée du JTM45 de Marshall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

It's better to burn out,

than to fade away

2
Cela vous inspire-t-il qqch ? croyez-vous que cela va s'approcher d'un Marschall ? je suis sceptique.
3
Pourquoi les jet city précédents ont si peu marcher ? Ils étaient alléchant sur le papier ... Quid de celui la ?
4
Les Jet City précédents ont assez bien fonctionné au contraire ! Pour en avoir eu un, c'est de la très bonne came. Raison pour laquelle ce JCA45 m'emballe pas mal perso !

Et pourquoi ça ne pourrait pas se rapprocher d'un Marshall ?

It's better to burn out,

than to fade away

5
Citation de voxy33 :
Pourquoi les jet city précédents ont si peu marcher ? Ils étaient alléchant sur le papier ... Quid de celui la ?


Ben, pour plusieurs raisons, à savoir :

- que malgré les apparences, le guitariste lambda est frileux sur les nouveautés.
- ça reste du matos chinois encore récent, et malgré les progrès énormes et réguliers, les gens craignent pour la fiabilité
- copie ne veut pas dire égal... :oops2:

J'avais lorgné il y a quelques années sur les premiers Jet City, et avait pu tester la JCA 20H.
Ben pour commencer, pourquoi pas. Mais bien trop crissant en saturé à mon goût, sans finesse.

La qualité a un prix hélas.
6
(je précise que je dis cela sans aucun mépris, je suis passé par le bas de gamme, à la sauce gratte Elypse, Rockson, Squier, ampli Marshall MG, Behringer, et puis ça s'est étoffé progressivement)
7
Ben le premier Jet City étaient basé sur du Soldano SLO (c'était grosso modo le même ampli, mais produit de façon industrielle). C'est plutôt orienté Hi-gain !

It's better to burn out,

than to fade away

8
Mais c'est vrai que les prix en neuf avait très vite chutés, ne parlons même pas des amplis en vente en occasion qui était nombreux et dispos pour une bouchée de pain . c'est pour ça que ça m'a surpris.
9
enfin, pour un son clair mordant très légèrement crunch, je peux me tromper, mais je suis plus tenté par du Marshall Hand Wired, même au double du prix...
10

C'est marrant, y a un fabricant artisanal de Toulouse qui a eu la même idée, semble-til : http://proto.a-wai.com/project.php?id=1

 

Rock, rock 'til you drop!