Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karma Guitar Amplifiers 20T Guitar Amplifier Kit
Photos
1/10
Karma Guitar Amplifiers 20T Guitar Amplifier Kit

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Karma Guitar Amplifiers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Montez votre propre tête d'ampli "boutique"

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 622 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Montez votre propre tête d'ampli "boutique"
Karma Guitar Amplifiers 20T Guitar Amplifier Kit
La marque Karma propose un kit pour monter sa propre tête d'ampli à lampes de type boutique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca me semble exorbitant comme tarif pour un kit.
3
Je plussoie, au vu de ce qui se fait ailleurs on devrait être dans les 300€ voire 400€ si le design est vraiment "original" ou les composants hauts de gamme...

Rock, rock 'til you drop!

4
ils sont fous ?
:8O:

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 17:50:17 ]

5
En même temps les transformateurs custom Heyboer doivent coûter un bras......

wait and see....

6

Je suis d'avis que rien que les transformateurs Heyboer doivent bien faire 200 balles en plus sur la balance. Sur presque tous les kits, ils sont absents. Pour avoir vu d'autres gars assembler leurs têtes, les transfos de sortie sur la plupart des kits sont basiques si pas expressément demandé autrement.

 

Et n'oublions pas que le prix des kits doit aller en augmentant. Ca fait un moment que ces prix étaient fixés bas. Hors, l'inflation, elle, continue.

7
+1, au minimum $200 les 2 transfos... donc ca, plus le châssis, les éléments, etc. + la marge.

Ca monte vite !
8
Une Ferrari coûte plus cher qu'une Dacia. Pourtant à première vue c'est la même chose : quatre roues, un moteur, un volant, une carrosserie... :-D
9
Le prix est sûrement juste aux vues des composants, mais il existe des kits beaucoup plus avantageux pour des débutants en électronique notamment le projet G5 qui dois être à moins de 300€ avec des composants de qualités pour un 5-10w en SE.
10
Citation de fungusimperator :
Une Ferrari coûte plus cher qu'une Dacia. Pourtant à première vue c'est la même chose : quatre roues, un moteur, un volant, une carrosserie... :-D

Une DACIA coûte moins cher qu'une FERRARI. Pourtant ...:-D