Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959SLP
Photos
1/84
Marshall 1959SLP

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Vintage

Sujet tete marshall slp 59 recherche baffle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 548 vues
  • 3 followers
1 tete marshall slp 59 recherche baffle


bonjour a tous,

je rencontre un souci car mon baffle est h-s,pourriez vous me conseillé sur un achat sans regret,j'aimerais rester sur le 4 fois 12 pouces

musicalement

freddy

2

Qu'est-ce qui est HS ? Aucun des 4 HP ne fonctionnent ? Si c'est le cas, jette un œil du côté de l'entrée située à l'arrière du baffle. Sinon pour rester dans le style vintage chez Marshall tu peux choisir le modèle 1960 AX équipé de Greenback ou le 1960 AV monté en Vintage 30.

3

merci,lp 59,pour les infos.

ce matin je vais essayé le 8412 marshall

tu en pense quoi?

4

Au moment où j'écris ce message il sera peut-être trop tard mais bon...

Le 8412 n'est pas un baffle standard. Il a été conçu pour accompagner les séries Valvestate. Les HP sont de moins bonne qualité et les dimensions du coffret sont inférieures à celle des baffles 1960 (la caisse de résonance est aussi un élément à prendre en compte). Je n'ai jamais joué sur ce modèle mais je crains qu'il ne soit pas à la "hauteur". La tête SLP 59 est tout à fait dans la tradition Marshall tandis que les séries Valvestate sont des produits bas de gamme. Donc à la question : "Ce baffle se marierait-il bien avec ma tête ?" Je serais tenté de répondre : "NON !". Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et l'aspect financier est aussi un élément à prendre en compte...

5

désolé pour le retard, lp 59

finalement, je suis alllé le chercher, et a ma grande surprise!! 140 euro le 8412 état nickel,le sons un chouia + medium mais tout de meme!!

du coup je me suis séparé de mon boss gt3 et racheté le vox tonelab le,  le sons avec une les paul!!!vraiment vintage...

sinon impossible d'oublier ma strato.

pour info ma tete est de l'année 73( la tienne ?) elle a subie pas mal d'operation,transfo d'alim,lampe,reglage de bias,potard, je n'ai pas fait le totale mais je m'en fou !!

elle est géniale!!!

a + tard

freddy

et merci encore

6

Comme je te le disais, le conseilleurs ne sont pas les payeurs et à 140 €, il est évident que c'est une très bonne affaire. Si en plus ça sonne alors là c'est le pied... Je suis heureux pour toi Freddy.

En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que je n'ai plus de tête Marshall, mais il est vrai que j'ai été un de leurs plus fervents admirateurs à une certaine époque. C'est en 1989 que j'ai acheté ma première tête Marshall c'était une 1959. À l'époque personne ne m'a dit qu'il existait des réducteurs de puissance, du coup je l'ai revendu assez rapidement parce que le quartier entier m'entendait... La tienne étant une pure vintage, ça doit sûrement être grandiose...

Que le son soit avec toi !